Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche deut regulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:38

Bonjour a tous mineurs et mineuses,

Je suis ici chez vous afin de demander un certain commerce de deut régulier.
Je suis à la recherche de grande quantité de deut afin de réaliser quelques développements et améliorations sur mon compte. J'ai la capacité d'acheter plusieurs Millions d'unité par semaine a des taux intéressants. J'ai perdu 2 deutiers récemment (ils ont stoppé le jeu) et donc je viens ici afin de voir s'il y aurait la possibilité que j'en retrouve chez vous.

Je pense être au bon endroit, l'un de vous m'a proposer de passer ici, que je trouverai très surement ce que je cherche Wink

J'attends votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:25

A supprimer, trompé de personne ^^

GL à toi pour ta demande !


Dernière édition par Dawn le Jeu 5 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:34

4 Edward_Elric _F.M.A_ Draconis [4:96:10] 2608

C'est lui ?

Oh mrd je ne pense pas. Il n’achèterai pas plusieurs millions de deut à moins de marchander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:15

Heu.... Ma demande est des plus sérieuse et je ne suis pas ce joueur dont vont parler mais un autre. Je ne souhaite pas que l'on sache que j’achète du deut pour certains développement et risquer que mes transactions soient épiées et ait pour conséquence des raids sur ma personne.

Je ne suis donc pas le edward.elric ingame, j'ai juste choisi ce pseudo au hasard pour taire le miens ingame.

Donc je cherche bien plusieurs millions de deut a acheter régulièrement chaque semaine!

Donc si l'un ou plusieurs d'entre vous veulent commencer le commerce, dites le que je vous contacte afin de régler les détails des transactions.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:44

Vous inquiétez pas c'est un joueur sérieux IG, j'ai déja fait une transaction avec lui, il ne veut juste pas dévoilé son vrai pseudo pour ce protégé des raideurs qui passerais sur notre forum.

PS: rien a voir avec edward_elric de FMA ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:08

salut,
ben moi je veux bien un acheteur régulier, alors contacte-moi IG !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:50

Ok Wink je t'ai contacté.

Si jamais il y en a 1 ou 2 autres (plutôt 2 ou 3) qui peuvent devenir deutier régulier, je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:01

Je relance le sujet, je cherche encore du deut pour un niveau d'astro, il m'en manque environ 5M, dites moi si vous etes ok (taux 1d/1.5c/2m a 60% - 40%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche deut regulier Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut regulier   Cherche deut regulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deut regulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la recherche de DEUT !
» Sankaa achete deut
» Vente de deut régulié
» Achete CRISTAL / DEUT
» Rorschach achète du deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Commerce-
Sauter vers: