Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis à la recherche de DEUT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:10

Bonjour à tous,

Je suis Gino des Katanas, actuellement top 40.
J'étais précédemment Mineur, mais je m'oriente progressivement en Raideur et c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, car je suis à la recherche de deut mais avant tout d'un vendeur régulier.

Si j'étais amené à trouver mon bonheur chez vous, je m'engage à vous proposer PNA et entraide à toute l'alliance.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:21

Bonjour Gino.

Bienvenue sur le forum.

Pour ma pars j'ai déjà un acheteur, mais je pense que tu es sur le bon forum Wink

Tu devrai donné tes taux ainsi que les quantités mini que tu recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:24

Honettement, je suis pas chiant !
Je prend tout ce que l'on peux m'offrir, quand au taux j'en discuterai avec l’intéresse, mais je n'arnaque que les gens de mon ally xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:01

je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:13

t a la bourre wolf mdr il a pas réussie a acheter tout mon deut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:51

erf xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:29

t'inkiete tu pourat le contacter qd mon régulier serat de retour de vacance, la j'ai sauté sur l'ocaz car j'avait 1m500 qui servait a rien a quai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:04

J'ai pas tout acheté Sagui, car j'avais acheté 600k juste avant à un mec de mon alliance.

J'ai eu Thor et Wolf, qui m'ont contacté.

Je vais les garder sous la main je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:06

Je tiens aussi à préciser que nous Katanas, sommes continuellement à la recherche, si vous ne savez pas quoi faire de votre deut.

Vous pouvez toujours contacter IG :
- Shun
- Matsumaye
- Shika


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:50

Gino, un mec sympathique. Trouvons lui des deutiers Smile

PS : Salut Gino, ça se passe comme tu veux en ce moment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:14

Deutiers ? On parle de deut ?
J'ai bien du deut à vendre moi, astro 10 est pas encore fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:32

Dawn a écrit:
Gino, un mec sympathique. Trouvons lui des deutiers Smile

Voilà qui est bien vrai.

Comme je te l'ai dit j'ai du deut à te vendre et je devrais aussi en avoir pour tes amis prochainement, Je suis dans une grosse phase de développement minier et de pillages à profusion donc pas mal de deut à vendre ces temps-ci, mais dans le futur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:36

Bonjour, je viens vous voir car j'ai plus de nouvelles d'Adria qui est en mv depuis un petit moment, je voulais savoir si c'était définitif ou s'il reprendra bientôt ?

Sinon je cherche du deut à taux correct, je suis dispo ig même pseudo !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:55

Je up pour savoir si vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:03

Salut shika,

aux dernieres nouvelles, adria ne savait pas si il allait continuer de jouer, il a donc enclencher le MV pour reflechir et pas de news depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:06

Ok c'est bien dommage les échanges se passer nikel avec lui, au cas où si quelqu'un veut prendre sa place qu'il me fasse signe je cherche 2 à 3M de deut contre un full métal taux 2.2/1
je peux acheter en petites coupures :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:06

Bien le bonjour les gens.

Ca va Dawn et toi? (Le mec pas en retard du tout ^^)

Je suis actuellement à la recherche de pleins pleins de deut contre full metal à trrrrrrès bon taux.

Moi j'utilise vraiment le deut, pas pour le revendre au marchand comme d'autres ici ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:10

Salut Gino,

je viens de vider mes stocks (astro 13 oblige...) mais des que j'ai 500k de deut je te contacte (certainement demain soir Wink )

EDIT: Si cela peut te depanner, j'aurai 300k en milieu d'apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

Garde moi le tout pour demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis à la recherche de DEUT ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis à la recherche de DEUT !   Je suis à la recherche de DEUT ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis à la recherche de DEUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deut regulier
» Vente de deut régulié
» Achete CRISTAL / DEUT
» Rorschach achète du deut
» Sankaa achete deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Commerce-
Sauter vers: