Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande de compte !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de compte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:49

Livraison en 5:169:6 ! Smile bah si vous pouvez me géré 250k metal 150k cristal et 40k deut sa me convient ! Smile je vous rends sa dans 3 4 jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:18

Horaire de livraison pour pas qu'on te pique ça Razz
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:42

[°StanY°] tu croit pas que tu abuse un peu qd meme?? un mois que tu est la, durant c'est un mois tu as demander un compte et de la ressource... tu est venut chez nous pour te planquer ou profiter de notre générosité?? je viens de m'installez juste a coter de chez toi avec ma new planete, je viens de scanner a gauche sur 20 ss et sur 20 ss a droit de chez moi....pour éviter de me faire raider j'ai apporter que 20 gt sur la colonie.....avec c'est 20 gt en 4 heures de temps je viens de me faire presque 1 milion de resources chez les i... a la facilité de demander l'aumone c'est facile je trouve... si on te raide mon gars c que tu est rentable ta cas booster tes défenses au lieu de venir pleurer dans nos jupons, je me suis fait rc 2 fois en 6 mois de jeu j'ai pas été chialer a tous qu'il me falait des ressources serieux ya que moi qui trouve ça un peu abuser la?? le mec est 411 eme il ce fait aider par le 333 eme entre autre et dit qu'il le rembourserat dans 3 ou 4 jours...mais lol un moin bien classé doit rembourser un mieu classer sous 48 heures après c trop tard garçon....bref enfin vous etes grand vous faites ce que vous voulez mais n'abuse pas de trop de la gentiesses des gens....car en un mois dans l'ally ta ^pas mal demander je trouve.... enfin c'est noel donc profite bien... santa rendeer jocolor
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:39

C'est noel Sagui allez ^^'

Faut être généreux de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:23

contacte moi IG pour les ressources StanY, j ai un surplus de deut et de cristal si besoin !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:59

Désolé sagui je comprends! pardonne moi ! =)

Je me débrouillerai les gars Wink

Joyeuses fêtes ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:11

Totalement d'accord Sagui.

Et Stany, je ne t'ai pas dans mon coeur, tu en demandes tellement en peu de temps que je me pose des questions sur toi. Méfie toi, si un jour, tu te retrouves face à moi, si une vovo vient se poser dans un de tes ss.. Wink

Bref, joyeux Noël

@ Zeratul, ouais le jaune c'est plus beau mais faut pas en abuser :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:14

Je me suis excuser , je ne peux pas faire plus que sa :S , et j'ai pas l'intention de te défier ou quoi que ce sois =) , et me menacer alors que l'on est dans la même alliance c'est pas top..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:22

dawn on ce calme on ce calme stp merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:38

Je suis calme, j'avertis Smile
S'excuser, c'est toujours facile. Mais bon, bref, qu'il en soit ainsi.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:17

Ne pas abuser du jaune Dawn, ne pas abuser... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:50

Boum ! me suis fais recycler ! bon je suis content d'un coté! Smile j'ai eu une lune , soirée trop arossé je n'es pas pu relancer flotte ! donc je me relance dans le full mineur ! plus aucunes flottes ! et sinon je ne suis plus bandit bien aussi ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:10

stany les menaces ig de ramener plusieurs d'entre nous n'est pas corect surtout si tu n'as pas les moyens de ce que tu avance, nous somme une alliance de mineur pas de raideurs...ton recyclage est le revers de médaille, gg pour ta lune, mais stop les menaces ig stp, qd on a vraiment les moyens, on agit, on ne menace pas dans ogame....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:36

Oui oui Convertit toi la flotte sa te reussis pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:45

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1517-mizar/board1520-hall-of-fame/1040507-oso-elflaco-b-h-vs-stany-mineur-w/#post11694380

[17:40:51] oSo: mais faut dire qu'il arrête de se venter un peut ...
[17:41:15] oSo: si je mettais les messages envoyés a elflaco ... tu rigolerais bien je pense ^^
[17:43:11] oSo: il ghost même pas ...
[17:43:42] oSo: j'ai posé ma lune a 24 ss de sa colo la plus éloigné, sa flotte n'est jamais bougé une seul fois Very Happy

Ne demande plus d'aide...

PS : A 21h, t'es déjà bourré?! :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:57

en tous cas je connais pas l'histoire donc je dis rien

BR ou bonne reconversion ^_^

pas pour prendre sa défense mais a 18h je l'été déja (après l'apéro a commencé a 14h aussi et c'est fini dans les chiottes a 6-7h du matin ^_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:53

Oui j'étais bouré ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:55

et oui je stop la flotte ! Smile reconversion 200% ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:23

en meme temps y a pas d'heure pour etre bourré Very Happy

Bonne reconversion Razz
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:25

Je lockerais ça dès demain car y'a des choses que je pige pas trop encore dans l'histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:08

Y a rien à piger Yuiit. Stany est un boulet qui gaspille les ressources des autres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:16

Enfin moi, quand je sais que c'est ma faute, je ferme ma gueule Didou, et sincèrement, au lieu de faire la morale, tu ferais bien de te taire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Juste pour souligner que toi aussi tu fais des bourdes alors arrêtes de le casser partout on est tous du même coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:50

Si ça ne dérange pas le Maître, je préfère locker maintenant avant que des insultes ne fusent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 3 I_icon_minitime

Demande de compte !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3