Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Demande de compte !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de compte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:18

Tu devrais déja viser les positions 7 - 8 - 9 Si tu veux les plus grosses planetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:19

les plus grosses planetes sont situés en 4-5-6 ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:29

Dans l'ancienne version Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:51

arf merde ! je ramene mon colo puis je relance alors! ^^
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:25

^^'
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:37

j'ai calculé yaura plus de 18.000 points de perte x).. je ompte sur vous pour m'aidez un peu ! Smile) j'ai envoyé en g5 a 00h40 je serais combien de cases!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:24

Bon dans 1h10 je serais la taille de ma colo , donc si vous voulez m'aidez je vous donnerai les coordonées ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:15

Je verrais en fonction de mes ressources et mes constructions et recherches.
Sinon pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:39

Voila planete suppr ! ( jai perdu 80 places) sa reste correct j'attends d'avoir une avec de belles cases ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:55

Voila ! Smile en 5 :169: 6 ,201 cases je trouve sa correct (je pourais toujours agrandir avec terra ! Smile ) mais bon sa suffit large Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:56

Voila ! Smile en 5 :169: 6 ,201 cases je trouve sa correct (je pourais toujours agrandir avec terra ! Smile ) mais bon sa suffit large Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:56

j'accepte vos dons :$ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 7:23

Ta vus en 7 - 8 -9 elles sont tout de suite plus grande Very Happy

Désolé pour les ressources je suis un peux juste niveaux ressources: astro 11 + Nanite sur toutes les colos = J'en chie grave ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:05

Oui de 7 a 9 tu te trompe pas ^^
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:33

Evite double post Stan ^^'

Je t'enverais des choses se soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:20

Autant pour moi ! Smile

Bah tu peux attendez un peu Yuiit , j'ai appprovisionner un peu ma planete ! Smile et puis du coup après j'en aurais besoin ! Smile dans 1 jour je penses lancer astro 11 ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:53

je peux t'envoyer des ressources, dit moi ce qu il te faut Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:55

Merci d'avance boulzor ! Smile , d'ici 2 jours je penses ! Smile
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:58

Ok pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

Enfaîte Yuiit et boulzor , je suis intéressé par votre offre de m'aider ^^' 5:169:6 Smile si vous êtes généreux Laughing .

et je fais une parenthèse ! ya un petit malin top 48x qui ma raidé ma planète avec les ressources que je m'étais envoyé.. donc si vous pouvez m'aidez à lui donner un coup de pression sa serai cool , c'est coordonnées : 5:255:9 .

Merci Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:40

S'il a une bonne flotte, j'ai un ami qui va s'en occuper. Suffit juste que lui signale qu'il existe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

Tu écris en jaune Dawn maintenant ? ^^

Bon ben si l'ami de Dawn s'en occupe y a plus de soucis à se faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:38

[°StanY°] a écrit:
Enfaîte Yuiit et boulzor , je suis intéressé par votre offre de m'aider ^^' 5:169:6 Smile si vous êtes généreux Laughing .

et je fais une parenthèse ! ya un petit malin top 48x qui ma raidé ma planète avec les ressources que je m'étais envoyé.. donc si vous pouvez m'aidez à lui donner un coup de pression sa serai cool , c'est coordonnées : 5:255:9 .

Merci Smile !

Dis moi ce qu il te faut, je te livre ca demain Wink

Pour mettre la pression a l autre zigoto, je ne sais pas si avec mes 4cle ca va marcher mais je peux toujours essayer tongue
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:22

Dis moi ou livrer aujourd'hui car hier j'ai du faire euh pas mal de mine ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

et moi et moi je veux un coup de pousse aussi santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de compte !   Demande de compte ! - Page 2 I_icon_minitime

Demande de compte !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant