Tu devrais déja viser les positions 7 - 8 - 9 Si tu veux les plus grosses planetes
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 14:19
les plus grosses planetes sont situés en 4-5-6 !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 14:29
Dans l'ancienne version
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 14:51
arf merde ! je ramene mon colo puis je relance alors! ^^
Yuiit Méga Buveur
Messages : 3181 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : finistère
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 15:25
^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 16:37
j'ai calculé yaura plus de 18.000 points de perte x).. je ompte sur vous pour m'aidez un peu ! ) j'ai envoyé en g5 a 00h40 je serais combien de cases!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 22:24
Bon dans 1h10 je serais la taille de ma colo , donc si vous voulez m'aidez je vous donnerai les coordonées !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 23:15
Je verrais en fonction de mes ressources et mes constructions et recherches. Sinon pas de soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 23:39
Voila planete suppr ! ( jai perdu 80 places) sa reste correct j'attends d'avoir une avec de belles cases !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 23:55
Voila ! en 5 :169: 6 ,201 cases je trouve sa correct (je pourais toujours agrandir avec terra ! ) mais bon sa suffit large
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 23:56
Voila ! en 5 :169: 6 ,201 cases je trouve sa correct (je pourais toujours agrandir avec terra ! ) mais bon sa suffit large
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mar 20 Déc - 23:56
j'accepte vos dons :$ !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 7:23
Ta vus en 7 - 8 -9 elles sont tout de suite plus grande
Désolé pour les ressources je suis un peux juste niveaux ressources: astro 11 + Nanite sur toutes les colos = J'en chie grave ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 8:05
Oui de 7 a 9 tu te trompe pas ^^
Yuiit Méga Buveur
Messages : 3181 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : finistère
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 13:33
Evite double post Stan ^^'
Je t'enverais des choses se soir
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 14:20
Autant pour moi !
Bah tu peux attendez un peu Yuiit , j'ai appprovisionner un peu ma planete ! et puis du coup après j'en aurais besoin ! dans 1 jour je penses lancer astro 11 !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 14:53
je peux t'envoyer des ressources, dit moi ce qu il te faut
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 14:55
Merci d'avance boulzor ! , d'ici 2 jours je penses !
Yuiit Méga Buveur
Sujet: Re: Demande de compte ! Mer 21 Déc - 14:58
Ok pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Jeu 22 Déc - 11:36
Enfaîte Yuiit et boulzor , je suis intéressé par votre offre de m'aider ^^' 5:169:6 si vous êtes généreux .
et je fais une parenthèse ! ya un petit malin top 48x qui ma raidé ma planète avec les ressources que je m'étais envoyé.. donc si vous pouvez m'aidez à lui donner un coup de pression sa serai cool , c'est coordonnées : 5:255:9 .
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Jeu 22 Déc - 20:40
S'il a une bonne flotte, j'ai un ami qui va s'en occuper. Suffit juste que lui signale qu'il existe
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Jeu 22 Déc - 23:25
Tu écris en jaune Dawn maintenant ? ^^
Bon ben si l'ami de Dawn s'en occupe y a plus de soucis à se faire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de compte ! Jeu 22 Déc - 23:38
[°StanY°] a écrit:
Enfaîte Yuiit et boulzor , je suis intéressé par votre offre de m'aider ^^' 5:169:6 si vous êtes généreux .
et je fais une parenthèse ! ya un petit malin top 48x qui ma raidé ma planète avec les ressources que je m'étais envoyé.. donc si vous pouvez m'aidez à lui donner un coup de pression sa serai cool , c'est coordonnées : 5:255:9 .
Merci !
Dis moi ce qu il te faut, je te livre ca demain
Pour mettre la pression a l autre zigoto, je ne sais pas si avec mes 4cle ca va marcher mais je peux toujours essayer
Yuiit Méga Buveur
Sujet: Re: Demande de compte ! Ven 23 Déc - 9:22
Dis moi ou livrer aujourd'hui car hier j'ai du faire euh pas mal de mine ^^'