Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La defense idéale ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:48

oui tu as raison ! d’ailleurs pour moi la meilleur défense c'est de ne pas être rentable une fois déconnecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

antibabylone a raison une bonne défence c'est de ne pas etre rentable est comme moi avoir une bonne défence encore en plus comme 1181 LM, 506 LL, 90LLourd, 116 ions et 10 gauss.
vous la trouver comment ma défence pour l'instant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:31

trop de ions pas assez de lourd et lunivers vient de commencer ca ne sert a rien dinvestir dans un bunker à tout casser et en plus detre dans une alli de mineur souvent les raideurs prefere ne pas nous attaquer! jai une defense normal et depuis que jai commencer le 28 aout je nai subit aucun raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:28

moi ma défense sur ma pm est de 300LM 375LL 184 Lasers lourd 35 Gauss 5 ion et 2 plasma
avec les deux boucliers et plein de MDI !
évidement elle n'est pas finie ! mais c'est pas ma premier préoccupation !

on est dans une alliance ou on évite de nous attaquer c'est vrais ! et on connais de toute façon individuellement des gens assez fort ! après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:31

Je me permets d'intervenir , on est dans une taverne .

Anti je te l'ai déjà dis IG avec ta saloperie de défense déjà tu gaspilles trop de ressources que tu aurai pu investir dans les mines pour être plus rentable , la en fait tu penses te mettre en sécurité pour etre tranquille mais en fait tu prends du retard Wink

fais encore 3 plasmas et stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:58

oui ^^ bas c'est bon j'ai arreter ! là les plasma je peut pas j'ai astro à faire ! et y me manque 5k de deut ^^' ! mais sa devrais allé ! la def là c'est juste les surplus ! style tout à l'heur j’aurais encore 100k de métal et rien d'autre je vais faire 50lm c'est tout c'est pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:09

bah le surplus tu le conserves et tu l'envoie aillaurs pouir lancer une autre mine au lieu de balancer ca dans la def , c'est pas méchant mais la tu réagis comme un noob/bunké No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

je fais comme toi anti tous les surplus parte dans ma deff mais je croie que je vais faire plus de GT pour envoyer tous sur mes colonies j'ai bo etre un raideur mais les mines sont aussi importante pour amèlioré plus rapidement ma flottes je vais écouter ton conseil biggerwars.
j'aurai du y pencé avant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:38

je suis d'accord avec biggerwars... la défense il faut en avoir un strict minimum, juste ce qu'il faut pour proteger la production journaliere afin de ne pas etre rentable.. et la nuit tu fais voler.. et le lendemain hop une nouvelle mine.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:21

moi je fais voler mes ressources bien sur mais je mets un peu de def pour protéger mes sats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

Idem que JohnJohn mais à certains moments je suis obligé de laisser à quai d'où une défense un peu plus amplifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:25

Comme on me l'a suggéré, je met ma déf ici. Si vous avez des idées ou des critiques, n'hésitez pas.
Perso, à mon école (certe, plus toute jeune) d'ogame, c'etais priviligier un gros tampon... bref, je vous laisse regarder Wink

650Lm
650Ll
1LL
20 gauss
2 plasma
et les deux bouclier

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:44

mouai ! moi je me fait 300lm 300ll 190llo 35gauss 5ion plasma 2 boucliers et 25 MIT !

(sur ma pm ^^ ) mais j'ai arreter ! là je viens de débloquer nanite je vais faire volé mes ressources un petit peut ^^' donc je fait des hangar et des gt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:26

Moi je monte ma def ainsi sur la base suivantr :
- 50 lm
- 25 ll
- 10 LL
- 5 gauss
- 1 plasma
pas de ions car je trouve que c'est du cristal envoyé en l'aire, et bien sur les bouclier et les MI.

Il faut faire une défense en fonction de ses connexions et des ressources a protéger pour ne pas être rentable (suffisamment). Mieux vaut une bonne def bien équilibré que par exemple que du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:22

En fait vous laissez quoi a quai?

Mon passé de raider m'a prouvé que c est utile de faire de la defense pour laisser quelque gt la nuit, mais jamais pour laisser longtemps des ressources...

Typiquement la pluspart des gros joueurs on un pote qui les lunes (petit compte cree juste pour ca), donc ce luneur place une colo a coté de chez vous et mip tranquillement... et le raider ne perd rien en renta vu que ce n'est pas lui qui paye les mip...


Du coup en défense je fait juste 100 missile leger et 5 plasma, mais je laisse au max 100pt et 100k de ressource, et pas toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

pour moi un tampon de lm plus un pour dix aL si possible qq plasma,juste pour eviter ceux qui ne calcul pas la renta, mais je suis pour l'eparpillement et le mode station pour les resouces d'une colo a l'autre.......j'ai 80 gt qui tourne pour ramasser les ressources et ainsi les deposer sur un planete en ayant besoin Very Happy et 6 gt par planetes qui pillent les inactif a proxi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:10

Du coup pas besoin de grosse défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:43

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:30

Oui il y a aussi cette solution, mais je ne suis pas assez co la journée pour faire tourner un convois de GT pour recup les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit


Messages : 3181
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : finistère

La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:44

Personnellement j'aime la défense et assez bordélique pour ça Smile

Chacun sa technique pour la monter par contre.

Certes les Ions sont sans doute inutile mais en début d'univers ça sert vachement quand y'a pas de grosse flotte ça permet de gagner des tours voir éliminer une bonne partie de vaisseaux en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:26

moi je monte de la défense ,mais n'oublier pas de monter vos techno arme bouclier et protection,sa aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:07

Armes 9
Bouclier 9
Proctect 10

Plasma 7 en cours

Je vais enfin faire mes arrangements, faire du plasma et me faire moins de soucis quand j'ai de la ressource à quai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:21

J'ai 5 plasma sur chaque planète la, donc je suis tranquille pour un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:24

J'ai absolument pas lu ce que vous avez ecrit avant x)
Mais moi ce que je preconise :
X lm
X llé
X/3 llo
X/10 gauss
X/30 plasma

Ce qui donne sur mes defenses de Jupiter : 1500 lm 1500 lle 500 llo 150 gauss 30 plasma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:55

La meilleur défense, c'est l'attaque!

Donc pour moi la défense Idéal n’existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La defense idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La defense idéale ?   La defense idéale ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La defense idéale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Bar du Cybermonde-
Sauter vers: