Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Hello c est DIDI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello c est DIDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:24

bin t'as eu chaud mon gars!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:28

Moi j'ai pas "grand" chose, des pizza au jambe, des hématome de partout, mais merci l'équipement

A premiere vu la moto serait épave, toutes pièces carbonne sont cassé, la fourche est plié, le cadre est un peu abimé... assez dégouté

LE xj6 n'est pas a moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:58

Tu n'avais pas de pantalon ??? Au moin un jean kevlar ?

J'adore ton expression les pizza au jambes, mais rassure moi, c'est juste "brulé" et non pas poncé pour de bon ???

Domage pour ta moto, si le cadre est touché, généralement, c'est direct épave. J'espère pour toi que ton assurance va bien marcher, sinon, ça va faire mal. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:00

La femme est 100% en tord en fait, donc je devrais etre remboursé, mais des fois ca prend des mois....

Et non j'avais pas le kevlar, je le met que le weekend, pas pour le boulot :'( Donc glissade en jean...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:07

comme tu dis, sa prend des mois, mais en plus, souvent ils te carrotent bien, du moin pour les voitures. Mon frèrot c'est fais rentrer dedans par une voiture qui avais oublié de freiné sur l'autoroute, resultat chassis KO, et ils n'ont quasiment rien remboursé, et en tout cas, par au prix de l'équivalent en occas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:01

Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaa en effet je suis intervenu la semaine derniére pour le même cas, le motard venait en plus de changer ses pneus le jour même, refus de priorité, glissage, et destruction de la moto ! je suis pas motard mais j'avais les boules pour lui, la moto était magnifique, enfin suite à cet accident elle était épave... quant à lui aucun bobo il était équipé heureusement pour lui...

Donc bon courage mon cher Didi, je sais que c'est con ce que je vais te dire, mais ce n'est que du matériel car avec tout ce que j'ai pu voir en 20 ans eh bien la vie, la santé celà n'a pas de prix ! par contre il est clair que celà fait toujours mal au ventre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:28

Je sais bien, j'ai presque rien c est le principale

Pour les remboursement on arrive malheureusement a devoir faire comme au usa, avocat et proces contre l'assurance adverse... C est ce que les pompier et les medecin m ont dit de faire... C est con d en arriver la

POur la moto... avec un peu de chance j en trouverais une dans le meme etat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:33

Regarde ce qui m’aie arriver avec ma 50cc, j'avais 14ans, merci le chat pour avoir traverser sans regardé Very Happy
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:07

je pense didi qu'un simple dépôt de plainte suffira vu que cet accident est "carré" que 100% sont à cette personne... donc moi je t'invite à déposer plainte pour appuyer le dossier...et laisser ensuite les assurances se débrouiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:01

le truc c est que je suis en freelance, donc pas d accident de travail et toutes ces chose la...

Si je travail pas j ai pas de sous en gros ( a ce qu on m a raconte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:07

La suivante est livrée demain matin !!

Hello c est DIDI - Page 2 596220photo

Hello c est DIDI - Page 2 122919photo3

Hello c est DIDI - Page 2 119451photo4

Je suis pas trop fan de l'embrayage blingbling, ca parait dangereux en plus

]
Hello c est DIDI - Page 2 517877photo2

J'ai hate Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:14

Joli pièce ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:34

ahhh non, ce n'est pas possible, tu me rend carément TREEEES jaloux lol!

Amuse toi bien avec, elle est faite pour ça geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello c est DIDI   Hello c est DIDI - Page 2 I_icon_minitime

Hello c est DIDI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2