Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shinon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shinon Empty
MessageSujet: Candidature de Shinon   Candidature de Shinon I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:31

Nom IG : Shiinon
Points : 561
Type de jeu (Mineur, raideur, mixte): je suis plutôt mineur pour commencé, ensuite je m'orienterai vers un mixte Very Happy
Comment allez vous vous développer ?: Je me développe en attaquant des inactif, et en créant des colonies pour qu'ils puissent m'apporter les ressources dont j'ai besoin.
Votre expérience dans le jeu : J'y ai joué il y a environ 3 ans, mais je me suis fait attaquer en boucle, j'ai arrêter d'y jouer. Maintenant je mis remes pour le plaisir avant tout, et je suis motivé plus que tout ! Surprised
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Je cherche principalement du plaisir à jouer, à dialoguer avec d'autres gens qu'ils soient anglais, belge ou autres
Raison(s) laquel/lesquels vous postulez : J'ai postuler ici, car elle m'a l'air d'être une team sérieuse et actif, de plus je recherche comme indiqué précédemment de la convivialité avec d'autres joueurs
Venez-vous d'une autre Alliance ?: Oui je viens de la N.U.K.E.
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons l'avez-vous quittée ? Je souhaite la quitter car elle est inactif, donc elle ne sert strictement à rien
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ?: M'apporter de l'aide, de la convivialité et plein de bonne chose Wink
Que pensez-vous nous apporter ?: Je joue à pas mal de jeux en tout genre sur d'autre support tel que la wii, xbox. Et je suis réputée pour être quelqu'un de très organiser et de très actif en toute modestie bien entendu. J'apporterai donc, un peu d'aide à vous développer du mieux que je peux.
présentation irl:
Alors alors, je m'appelle Sélim, j'habite en Bretagne et je suis actuellement en 1 ère S agé de 17 ans et des poussières bounce
Je suis très ouvert, je m’intéresse au monde qui m'entoure que ce soit dans le domaine des conflits dans le monde, que la politique française fin de tout ! Sinon, je suis sportif, je pratique la planche à voile, la course à pied, le volley ainsi que le ping pong et le vélo. Very Happy
J'aime beaucoup le pop rock comme style musicaux. Pour moi un bon jeu, ne joue pas forcement sur des graphismes hyper évolué mais plus sur la convivialité de la communauté, que j'ai remarqué fort sympathique sur l'univers mizar.
In game maintenant, je suis connecté tout les jours le soir et le week end très souvent.
A vous de voir maintenant si ma candidature en vaut le coup ou pas.
Bonne continuation, et bon jeu à vous !

Cordialement [Shinon] Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shinon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinon   Candidature de Shinon I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

Salut à toi,

Tous dabor bienvenue à toi. Je t'informe de plusieurs choses, déjà ceci n'est plus notre forum nous en avons mtn un nouveau (voir page d’accueil de l'alliance pour l'adresse), ensuite je suis au regret de t'annoncer que les recrutements sont OFF et de plus ton classement est bcp trop faible pour pouvoir prétendre être recruté parmi nous.

Mes dires sont à confirmer par un membre du haut-conseil mais je ne pense pas m'avancer de trop en te disant cela Wink.

Bonne continuation à toi IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Candidature-
Sauter vers: