Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:08

C'est encore moi.
Me re-voici parmis vous afin de comprendre certaines choses.

Citation :
De: Thor [2:215:12]
A: Choupinette
Objet: Pact
Date: 24.01.2012 02:15:43

effacer
répondre
signaler

Salutation Choupinette.

Je me permets de t'écrire concernant ta demande de pact. En effet, nous on avons beaucoup discuté de ta demande et nous somme arrivés à une position commune.
Au vu de ton classement commercial, de tes points d'honneur, de ta configuration planétaire, de tes points flottes (en tenant compte de ton bunker et de tes petits transporteurs), de tes hangars, de ton classement des points militaires détruits et les quantités que tu demandes, nous sommes parvenus à la conclusion que tu n'est en aucun cas un raideur, malgré que tu l'ai suggéré, mais un mineur pur ou presque. Tu n'as donc absolument pas besoin de notre deutérium si ce n'est pour le stocker puis le revendre aux marchand à des taux supérieurs que ceux que tu nous proposent. C'est pourquoi ta demande de pact à été refusée par l'alliance et la consigne de ne plus te vendre de deutérium à été donnée. En effet, de manière générale l'alliance ne souhaite pas vendre, le deutérium durement produit, pour qu'il quitte le jeu ainsi.

Pour terminer. sache que je partage entièrement l'avis de l'alliance sur ce point et c'est pourquoi je ne te fournirai plus de deutérium à l'avenir.


Sur ce, je te souhait un excellent jeu et une bonne continuation.



Thor
[MINEUR]

répondre
Réponse (0 / 2000 Caractères)


Pour répondre, j'aurais put le faire IG, mais je vais le faire à vue de tous, afin que chacun sache ce qu'il en est.
Oui je n'ai pas de flotte.. et encore que, en comptant ce que je rammène des expé j'ai déjà largement de quoi passer la moitié d'entres vous, mais puisque je "fesait" de commerce avec vous pas de risques.

Ensuite. Oui j'utilise le marchand et alors? Vous avez vos taux, le commerce est rapide y'a un problèm?
Ah oui vous vendez pas à un raideur c'est bien ça, mais lol!
Votre raideur va gagner deux a trois fois plus de points que moi avec votre deut, et donc il vous éloigne des premieres places encore plus vite tout simplement... C'est super logique.
De plus.. faites moi rire s'il vous plait, mais le raideur ou les raideurs bien classés achetent tous leurs deut, et ce à ses taux ci grace au marchand.. donc... c'est foutrement (excusez moi) STUPIDE comme réaction.

Je fais ces remarques en voulant être constructif, je ne veux en rien vous lincher même si les mots semblent mal choisis c'est pour vous faire un TILT
Rien de plus.

Bon ensuite, qui dis que je n'ai pas besoin de deut pour autre chose?
Jvous laisse sonder ma PM, et compter combien de deut je vais investire si réellement vous savez jouer... graviton est en préparation !

AH.. mais on savais pas .. pfff quenouilles, vous serez les premiers a bouffer de la RIP et pis c'est tout.



Voilà ce qui peux arriver quand on me tourne le dos. Bien entendu encore une fois c'est extrapollé, et pas concret (pour que je vous RIP) et encore que, du coup rien m'en empeche. J'aimerais ne pas avoir à chercher chez vous des cibles.

Voilà je fait donc appell aux deutiers ayant compris que vendre son deut au marchand est mieux qu'a un raideurs.

Voilà coup de gueule poussé en esperant sincerement que vous y refléchirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:18

ps: le fait que je n'ai pas encore de réeelle flotte, points honneur doit vous sembler bien plus logique désormais.

Les hangars servent simplement à préparer graviton.

Et avec l'avance que j'ai pris je pourrais avoir mon deut en quelques heures.
Et par la suite rester sur ce style de jeu pour faire 1 a 3 rips par jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:11

Choupinette, je ne t'ai jamais vendu de deut et ne le ferai probablement pas, mais Thor, chef de notre alliance a expose le point de vue d'une partie des membres a propos de cela, mais sache que chacun est libre de vendre son deut a qui il veut...

D'apres ce que j'ai pu lire a droite et gauche, tu es un acheteur reglo et rapide mais beaucoup se posent des questions concernant l'utilisation du deut...

Apres aucune regle n'a ete fixee, peut etre que certains MINEUR continueront de te fournir si ils sont satisfait des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:03

Bon personnellement, Tu n'auras jamais aucune goûte de mon Deutérium, Car j'ai mon acheteur régulier Smile et je suis content avec ^^ même si j'ai des taux un peu plus bas que tu m'offrais .. donc voila chacun fait ce qui veut ^^ si certains veulent commencer avec toi tant mieux :p, si pas tant pis, mais en tous cas une fois le deut arriver chez toi il t'appartient donc tu en fais ce que tu veux ^^ je vois pas ou est le soucis.. Même si tu fais le marchand ^^ tant mieux pour toi :p c'est ta carte bleu qui fume ^^ chacun sont style bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:11

Merci de vos réactions pacifistes au vue de mon message engagé tout d'abord. C'est appréciable.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il fait de son deut, le vend, l'échange et le transforme comme il le veux.

Ce qui me déplaisais surtout c'était ce passage:
Citation :
la consigne de ne plus te vendre de deutérium à été donnée. En effet, de manière générale l'alliance ne souhaite pas vendre, le deutérium durement produit, pour qu'il quitte le jeu ainsi.


Après par question d'éthique, je comprend à 100%, mais puisque c'est autorisé et que je fait au mieux pour que ma carte bleu fume le moins possible comme vous dites, et bien j'en suis content.

Comme vous l'avez aimablement dis, je suis toujours pour le commerce avec ceux qui le veulent.

Mes taux restent et resteront inchangés.
Merci à votre alliance de sa compréhension, son indulgence envers mes propos, et de sa sympathie surtout qui malgré ce petit flop entre nos relations reste une très bonne chose sur cet uni ^^ (ouai je sais aussi lécher les pompes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:04

Pour répondre à tout ca choupinette. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Tout d'abord, maintenant on est une démocratie formée d'un Haut-Conseil et les membres de l'alliance peuvent tout à fait s'opposer à une décision prise par celui-ci. Les membre de ce conseil, n'ont pas émis d'objections à ce que je t'envoi un message ni aucun autre membre de l'alliance, c'est pourquoi, comme je te l'ai dit de manière générale l'alliance ne souhaite plus te vendre de deut et j'ai en effet donné la consigne de ne plus t'en vendre. J'ai bien dis consigne et pas ordre ou décision. De manière générale les membres du conseil désapprouvent de te vendre du deut et les membres de l'alliance s'étant exprimés sur le sujet semblent clairement dans la grande majorité suivre cette position. Après impossible de vérifié si quelqu'un te vend du deut donc prendre la décision "plus personne ne vend à Choupinette" n'a aucun sens.

Comme je te l'ai dit, nous sommes un démocratie, donc première chose, sache que le message que je t'ai envoyé il était en partie interne 10 minutes après que je te l''ai envoyé, Pas besoin de le replacer, sauf si t'espérais que je faisais les choses derrière le dos de l'alliance. Après on oblige personne à faire quoi que ce soit ici, mais ceux qui continuerons à te vendre du deut connaissent la position des membres du conseil et ce que ca impliqut. Comme on le dit souvent: après faudra pas venir chialer.

Pour terminer, je suis certain que tu comprends aussi que si des raideur apprenent qu'on te vends du deut et qu'il fini chez un marchand, ben premièrement niveau répute de l'alliance c'est pas trop ca, mais surtout y risque d'avoir de fâcheuses conséquences de notre coté. Je pense que tu conçois aussi que nos clients actuels, c'est des types réglo et qu'il ne vont pas attaquer des membres de l'alliance alors plus on en a plus c'est intéressant pour nous et plus on aura de possibilités d'interception en cas d'attaque. A ce titre même avec une flotte, ben le nombre de membres auxquels tu peut offrir des interceptions, il est relativement limité. C'est pourquoi ceux qui veulent te vendre du deut c'est eux que ca regarde, mais moi j'ai tout intérêt à le vendre a des top raideur proche de chez moi, comme la plupart des membre de l'alliance.

Voilà pour terminer, je n'ai en aucun cas voulu te planter un couteau dans le dos, mais t'as bien du te douter qu'avec nos questions on soupçonnaient quelque chose, surtout lorsque tu nous a dit que tu prenais TOUT. Pour finir tu nous a dit toi même que tu vendais aux marchands. Après ca je ne peux qu'encourager mes membres de l'alliance à ne pas te vendre de deut à se tourner vers d'autres clients dans l'idéal proche de chez eux.
Voilà, je suis navré que cela se termine ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:43

L'avenir nous montrera bien ceux qui y voient un bénéfice d'éventuel interception d'un "top raideur" proche alors en baissant sa culotte (et ses taux)..
Sachez dors et déjà que peux d'entres eux répondront de toute façon lorsqu'il faudra vous aider pour DG, voir aucun lorsque vous aurez un GROS problème.

Bref sa me soule, j'estime que j'ai bien assez perdu de temps ici à vouloir faire passer le message.
Vous avez choisis. Donc je bouge, moi et mon marchand donner mes slots à plus LOGIQUES que vous.


[TERMINE] a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:34

Choupinette a écrit:
L'avenir nous montrera bien ceux qui y voient un bénéfice d'éventuel interception d'un "top raideur" proche alors en baissant sa culotte (et ses taux)..
Sachez dors et déjà que peux d'entres eux répondront de toute façon lorsqu'il faudra vous aider pour DG, voir aucun lorsque vous aurez un GROS problème.

Bref sa me soule, j'estime que j'ai bien assez perdu de temps ici à vouloir faire passer le message.
Vous avez choisis. Donc je bouge, moi et mon marchand donner mes slots à plus LOGIQUES que vous.


[TERMINE] a lock.

Quels Mauvaise foie ... peut-être que le chef ta choquer ..il ta juste dit clairement certaines choses ^^
C'est logique de favoriser des joueurs qui utilise vraiment le deut dans des buts lucratifs au moins on peut se dire, je sert à quelques choses, sache qu'un raideur défend toujours sont meilleur deutier, personnellement un top 50 à essayer de m'embêter, mon acheteur régulier là très vite calmer.depuis j'ai plus de sondage rien ... donc Oui on y gagne moins au change, mes on à autre choses en plus, une protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:18

Exactement et au vus de tes réactions dans tes postes je suis bien content que sa se passe comme sa

NOUS menacer.... es tu fou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:31

J'avais écrit un roman pour vous répondre.
Je préfère laisser un autre le faire via citation.

Citation :
Suppresions par demande du posteur ^^


J'en ai parlé avec beaucoup de mes alliés de cette histoire avec vous..
... Sans commentaire. Les réactions sont toutes dans le même sens.

Donc les moutons pour moi les MINEUR c'est terminé, vous êtes mal REorganisé et décadents.
Vos décision d'éthique passe avant la prospérité EFFECTIVE de votre alliance.

Sur ces paroles je vous laisserais réfléchir à ce que MOI,
LE VIEUX CON
CELUI QUI VOUS A JUGER
CELUI QUI CE PERMET
CELUI QUI A PLEINS DE DEFAUTS DONC
a encore une fois voulu vous faire comprendre.


Dernière édition par Choupinette le Jeu 26 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:48

Enfaite venant de lui sa ne me fais ni chaux ni froids

Monsieur se donne plus d'importance que ce qu'il en a !!!!!

nous on ta dit que vendre à un marchandeur sa nous dérange arrête de venir pleurer et BYEBYE

pourquoi reviens tu si souvent à la charge, n'avais tu pas dit que c’était clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:33

Sagui, perso je me contrefout de son avis et je crois pouvoir te dire que tout le monde ici s'en moque aussi de savoir ce qu'il pense. Franchement ca a quoi à voir? Après la manière dont il est parti et la ces propos lors de son départ "je préfère jouer seul que mal accompagné" tu crois que ca intéresse quelqu'un de savoir ce qu'il pense?

Ensuite le " perso j'aurai jamais dis ca " ben c'est bien hypocrite de dire ca. Surtout rar rapport à ce qu'il a écrit en interne. Moi j'ai jamais interdit quelqu'un de te vendre du deut et encore moins de le menacer de virer celui qui le ferait. Après tu pense ce que tu veux. Nous on sais!
Sérieux t'essaye de faire quoi retourner les membres contre moi? les faire partir pour qu'il te vendent du deut? Y peuvent déjà le faire, pourquoi partir?

Voilà sur ce comme cela t'as déjà été suggéré une fois et demandé une fois et que comme tu l'as dit toi-même, je vais le redire, car ca semble pas très clair. Arrête de polluer notre forum et de venir chiner ici. Comme tu l'as dis c'est fini. Si des membres te vendent encore du deut, ben tu regarde ca IG avec eux.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:50

Mais non thor, je t'aime moi coeur

Sinon Choupinette, je copie - colle mon premier message ici, marre de tout retaper Razz

Citation :

Choupinette, je ne t'ai jamais vendu de deut et ne le ferai probablement pas, mais Thor, chef de notre alliance a expose le point de vue d'une partie des membres a propos de cela, mais sache que chacun est libre de vendre son deut a qui il veut...

D'apres ce que j'ai pu lire a droite et gauche, tu es un acheteur reglo et rapide mais beaucoup se posent des questions concernant l'utilisation du deut...

Apres aucune regle n'a ete fixee, peut etre que certains MINEUR continueront de te fournir si ils sont satisfait des echanges.

Petite question si tu daignes repasser dans le coin: Tu n'esperais tout de meme pas que TOUS les membres te vendent du deut?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey :) Empty
MessageSujet: Re: Hey :)   Hey :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Alliance-
Sauter vers: