Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Spark62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:51

Bonjour à tous & toutes peut-être ..
Je sais que le recrutement est fermé mais je pose quand même ma candidature pour plus tard si jamais Smile


Nom IG : Spark62
Points : Points : 140.413 (Place 662 sur 8.204)
Type de jeu (Mineur, raideur, mixte): Mineur
Comment allez vous vous développer ?: Je suis principalement mineur vu que je me suis fais Hof 2 fois depuis le début donc je reste mineur Smile
Votre expérience dans le jeu : J'étais bien classé dans le 11 quand j'ai commencé à jouer
Ensuite j'ai joué sur Jupiter et Gemini bien classé aussi mais j'ai arrêté (raisons personnels)
Et là j'ai repris sur Mizar et je suis classé 661éme.

Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Une bonne ambiance, de nouvelles rencontres, ne pas me prendre la tête Smile
Raison(s) laquel/lesquels vous postulez : Le nom de votre alliance correspond bien à mon statut actuelle Smile puis comme je vous dit, envie de faire de nouvelles connaissances
Venez-vous d'une autre Alliance ? : Oui j'étais chez les Déchus avant, devenu les Psycho aujourd'hui.
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons l'avez-vous quittée ?
Hof je devenais le plus faible de l'alliance donc pas envie de les faire baisser ..
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? : Je me répète mais de nouvelles rencontres Smile puis le temps qu'il y a une bonne ambiance ça me convient Smile
Que pensez-vous nous apporter ? : Ma bonne humeur Smile et puis de l'aide si nécessaire Smile
Présentation irl : Bon bah sinon moi je m'appelle Valentin, j'ai 19ans bientôt 20ans, une petite amie, je suis en BTS Service Informatiques aux Organisations, j'habite dans le Pas-de-Calais (chti-mi) Smile J'aime le foot et je joue souvent à Fifa sur PS3 Smile !
Sinon je sors souvent le week-end, en boite ou soirée avec madame ! Donc c'est pour cette raison aussi que j'suis passé mineur, je ne peux pas rester connecter h24 à mon pc déjà que j'suis quasiment toujours sur les pc en cours voilà ..

Voilà Smile Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement, spark62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:58

Bienvenue sur notre future ex forum,nous sommes actuellement en recrutement clos et en plein déménagement,donc repasse plus tard quand on serra plus stabiliser merci


gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Bienvenue,

Comme l'a dit killer, pour le moment ont a pas mal de chose à gérer en interne. Repasse une fois que le recrutement sera à nouveau ouvert.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:33

Pas de soucis, je vous dis juste mon intention de venir dans votre alliance Smile !
Vous pouvez me dire une date quand même à peu de chose près ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

Pas vraiment de date, mais si tu veut vraiment intégré notre alliance surveille régulièrement notre page d’accueil, pas forcément tous les jours aussi ^^. En attendant continue à progressé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

ça marche alors Smile ! Je n'ai pas envie de chercher ailleurs de toute façon.
Donc oui je passerais sans doute souvent Wink !

Bon jeu & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:08

si tu participe et reste motiver qui ses ceux qui peu arrivé boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:23

Ne t'en fais pas pour ça Smile ! 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Bienvenue sur le forum.
Comme dis le recrutement est fermé.
Pour l'instant en tout cas, à voir dans les semaines à venir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:50

salutation Spark62 et bienvenu sur le forum.

Effectivement nous avons beaucoup de travail en interne c'est une des raisons qui fait que les recrutements sont actuellement fermés. Comme te l'a très justement dis wolfwarrior regarde bien notre page d'alliance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spark62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spark62   Candidature Spark62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spark62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Candidature-
Sauter vers: