Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:22

Au délà du titre qui en dis beaucoup je vais essayer de faire mon petit effet. Etant bien conscient que c'est ici que je vais trouver le plus de Deutérium de l'univers.

Alors je commence par un bonjour à toutes et à tous, comme le veux la politesse Smile.
Je me présente, mon pseudo IG est Choupinette, actuellement top 65, en progression classement constante.

Je vous propose mes services afin de pouvoir évoluer dans ce jeu qui me passionne plus que tout autres.
Mes offres sont simple, le rachat de votre deutérium à des taux résonnables auxquels les deux camps en tirent un gain.

Mes taux d'achat du Deuté:
Contre full métal: 2,1/1,0 (le plus intéréssant pour vous et moi)
==>exemple:
1000k deut = 2100k métal

Contre full cricri: 1,4/1.0 (intéréssant pour les recherches)
==>exemple
1000k deut =1400k cristal.

Contre mix's de métal et de cristal dont vous choisissez les proportions: 2,0/1,5/1,0
==> exemple:
1000k deut a 60/40 = 1200k métal et 600k cristal.

Pour certains vendeurs réguliers je passe de temps en temps le cricri a 1,5. (je n'y gagne quasiement rien)

Et en cas de livraisons lointaines (plus loin que la G4) je m'arrange avec le vendeur pour payer une partie de ma conso (jamais plus de 50k)



Mon mode de jeu afin de vous satisfaire au plus vite est bien plus réfléchis qu'il n'y parrait.
Plusieurs milliers de PT (6000) afin de gérer les pas moins de 50 vendeurs/clients actuellement (plus ou moins réguliers).
13 slots (un peu juste, on fait avec..).. je vais upper a 15 sous peu.
Un PM bunkerisé, 55000 points de defenses... en augmentation constante.
Des hangars démesurés (11/11/10), plus gros encore en prevision.


Des rentrées de ressources régulieres qui me permettent de vous envoyer vos ressources au plus vite,
le plus souvent en même temps que vous.

Je ne vais pas trop raconter ma vie, l'essentiel étant là.
(sachant que de toute façon le reste est secret)

Je suis disponible tous les jours, parfois toute la journée, parfois non. (je travail xD)
Donc j'espere avoir à l'avenir des MP supplémentaires de personnes encore inconnues?

Je viendrais de temps en temps ici, upper ou répondre à vos offres ou commentaires, mais préférez svp les MP IG.


Je voulais venir ici avant, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veux.
Je connais déjà certains de vos membres en alliance mère, et en wing aussi.. Smile, salut :p.


Je ne cache en rien que j'ai déjà fait ce genre d'offres à d'autres joueurs/alliances, pour la plupart ayant acceptés voyant les taux et mon serieux.
Cela n'influance en rien nos relations puisque ça me permet de ne jamais être à court de "travail".


Je m'emporte un peu je sais. Ah oui mes défauts: j'écrit trop. Trop, trop.
Mais c'est aussi en gage de clarté et de planification d'échanges structuré que je m'emploi à garder une tracabilité de mes échanges.

J'attend vos réponse ici et IG avec impatiente.

A savoir aussi ce sera dis; lorsque vous voulez commercer, Ce sera toujours sur ma PM 1 319 12, dés fois qu'un jour un oublie...
Il me faut vos mixs... coordonées et horaires de connexion pour livrer.
Et aussi le total de deut envoyé..

Au choix je préfere être prévenue. Si vraiment c'est impossible vous pouvez lancer, je me charge de renvoyé au mieux "si possible".


Encore merci de cette longue lecture Smile.


Dernière édition par Choupinette le Mar 10 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:18

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

Salutation à toi Choupinette, Bienvenu sur notre forum

Moi aussi j'écris trop. Certains disent même aller chercher leurs lunettes lorsqu'ils voyent que j'ai posté. lol! D'ailleurs je crois qu'il vont me donner le titre de Maître pavé.

Je tiens à annoncer à tous que choupinette m'a contacté aujourd'hui pour du deut et voyant son classement, il est certain que je ne pourrai être son seul fournisseur, c'est pourquoi je lui ai proposé de venir sur notre forum, sachant que nous avons toujours un peu de deut qui traîne. Au même titre je vous invite à lire son post dans la rubrique diplomatique.

Bon afin de ne pas écrire un pavé. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Héhé Choupinette m'a également contacté, et je lui ai répondu.
Moi qui avait besoin de vendre du deut car je me lance pas dans astro de suite ^^

Notre Maître Pavé a parlé! Du deut tu auras sans problèmes Choupinette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Et je vous en remercie grandement !
En espérant faire du bon commerce ensemble Smile

D'ailleurs Zeratul lis tes MP IG xD
Soyez nombreux, c'est du taux à casser la barraque Smile.

Je vous paye un OINJ en passant Smile fume , pour changer un peu des bières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

Whoua mais je dois me reconnecter ! Surprised
Je préfère quand même la bière perso.. Very Happy

En tout cas, pas grand monde n'a vu j'imagine mais tu auras de nombreux clients ici normalement surtout à ces taux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:26

Je compte sur maitre pavé et toi pour refaire remonter l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:39

Merci les gars Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:21

Je UP mon sujet!
Mes taux que d'habitude avec toujours plus d'avantage, 14 ème slot, bienôt 16
55k de dèf là ou vous lancés, donc aucuns problèmes pour vous.
Je livre jusqu'en G5 gratuitement désormais.
Je livre aux heures demandés selons les mix choisis.
Je fait aussi les full cricri et metal comme déjà dis.
Smile

Merci de venir nombreux.

Ce commentaire n'a pas de limite dans le temps, donc réguliers ou occasionnels VENEZ Smile.
Mettez moi en note et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:58

J'ai plus grand chose pour le moment.
Te recontacte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:01

Okay Sad
UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMar 17 Jan - 0:07

BIG UP
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:21

Loin de moi vouloir faire mon chieur mais je vois qu'on me troune vite le dos lorsque je ne vous contact pas, alors que j'ai bien précisé que je prendrais votre deut tout le temps et à tous ce a des taux uppé..

Bref, j'attend vos propositions, c'est pas parce que je demande pas a chaques fois que je me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:23

Moi perso j'utilise souvent du deut ces temps ci dont j'ai pas grand chose à te livrer. Mais dès que je repasse en mode mines ce sera sans soucis. Mais ça va me prendre encore un bon mois je pense pour ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:56

Okay dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM   Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette sera votre nouvel acheteur de DEUTERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Commerce-
Sauter vers: