Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus belles perles du net ou IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:12

Salut,

Je propose d'ouvrir un topic avec les truc qui vous ont marqué sur le net, une pub à la con, une vidéo bien fun, etc ...

Je commence avec une pub que je rencontre de temps en temps, vraiment la pub de désespéré en amour pour geek no-life.

Vos plus belles perles du net ou IG Mdr10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:14

Celle là est vraiment horrible, j'ai halluciné quand j'ai vu la pub à la télé..
J'en ai vu une dernièrement, faut que je la retrouve!

Sinon on peut aussi mettre les belles pubs du net, celles qui en "valent la peine" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

met ce que tu veut, du moment que c'est drôle ^^.

EDIT: j'ai vite fait testé le jeu "amour sucré" c'est vraiment du caca en spray. Encore plus débile que je l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:54

A ce point là ? Oo
Déjà que j'imaginais ça pourri à la base..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:09

test tu vérra par toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:51

Je préfère pas.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46

ben ma plus belle perle IG sur mon uni 19, je ghoste dans un batiment en mode destruction et j ai oublie de stopper la destruction du batiment, voila comment perdre une C31, 60M de ressources pour la destruction et 90M pour la reconstruction Razz

Sinon j ai deja rase le bunker d'un ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

OH le mauvais Boulz pas toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:42

XD ! le coup du bunker rasé c'est le pire quoi les erreur de coordonnées tout le monde en as fait au moins une dans sa vie ogamienne.

Moi c'était sur le 37, j'ai voulu ghoster ma flotte sur un inactif pour changer, marre des cdr.. j'ai raidé un top 10.. sauf qu'il a laissé a quai sa flotte.. lui.. boom. Perdu 300place, compte delete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51

Ouh.. Ca fait mal quand même !

Après comment veux tu péter un bunker sans flottes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:32

oue sauf que moi j avais balance 1k de MIP sur le bunker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:45

Fou ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles perles du net ou IG Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles perles du net ou IG   Vos plus belles perles du net ou IG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles perles du net ou IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Bar du Cybermonde-
Sauter vers: