| L'alliance part en sucette .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 18:34 | |
| Bonsoir tous le monde, Je me suis absenté quelques jours et à mon retour je trouve une alliance qui part totalement en couille. Je pense qui faut arrêter une bonne fois pour toute, Le problème de la Mineur est qu'on est beaucoup trop de joueur ' qui on une différente façons de pensée du mots alliance. Donc je pense qui faudrait vraiment que certains ce remette en question ! Tous ceux qui sont parti on le droit ' il attendais juste le bon moment pour partir y attendais la bonne opportunités, donc arrêter de dire, euh je vais voir ailleurs car l'alliance me plais plus depuis que certains parte ... ça montre juste que l'alliance n'était pas soudés.. Maintenant y faut repartir sur de bonne base, avec tous les membres actifs y faut faire un tri ( ceux qui veulent faire avance l'alliance et ceux qui en on rien à foutre dehors ... ) et tous ceux qui sont parti doivent rester ou il sont . ça arrive souvent que le capitaine quitte sont navire en pleine tempête.. Mais les autres membres d'équipage peuvent tous remettre de l'ordre.. Je pense sincèrement qui faut pas de chef dans une alliance,' oui y faut que deux trois sois plus distinguer ( ceux qui règles tous les problèmes qui gère l'alliance, mes personnes ne doit dire,( oui toi tu fais ça ou quoi ce sois ) tous le monde doit ce respecter. les règles sont prises en groupe (Et il est évident que toutes personne qui raid un joueur de l'alliance, doit être priver de notre deut( LOGIQUE ) Donc voila.. j'attend vos commentaires pour qu'on puisse tous repartir vers l'avant !
Je suis pas un révolutionnaire ! j'ai connu beaucoup d'alliance dans ma longue vie ogamienne et je pense savoir de quoi je parle .. J'ai connu les plus grosse alli d'ogame donc voila à vos clavier .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 18:35 | |
| C'est marrant les gens qui disent que l'on est trop et qui font parti des derniers arrivé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 18:40 | |
| - froger a écrit:
- C'est marrant les gens qui disent que l'on est trop et qui font parti des derniers arrivé !!!
C'est marrant les gens qui se sente visé et qui critiques les autres. A chaque poste ses toujours les mêmes qui critiques ou qui essaie de faire leur chef ... Au lieu de faire le malin. Essaie de trouver des solutions pour que l'alliance ce porte mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 18:44 | |
| Moi j'attends de voir l'avis de tous, voir ce qu'ils pensent. Perso mon avis, je l'ai déjà donné un bon nombre de fois.. La flemme de remettre une couche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:01 | |
| - Citation :
- A chaque poste ses toujours les mêmes qui critiques ou qui essaie de faire leur chef ...
Au lieu de faire le malin. Essaie de trouver des solutions pour que l'alliance ce porte mieux Perso je ne fais pas le chef et je ne cherche aucun pouvoir , je trouve juste un peu fort les gens qui critiquent alors qu'ils viennent d'arrivée : il fallait le dire dans ta candidature !!! Et surtout je ne fais pas le malin, va voir ma tête dans le trombinoscope tu trouveras la tête d'un HOMME qui ne fait pas le malin!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:03 | |
| - froger a écrit:
-
- Citation :
- A chaque poste ses toujours les mêmes qui critiques ou qui essaie de faire leur chef ...
Au lieu de faire le malin. Essaie de trouver des solutions pour que l'alliance ce porte mieux Perso je ne fais pas le chef et je ne cherche aucun pouvoir , je trouve juste un peu fort les gens qui critiquent alors qu'ils viennent d'arrivée : il fallait le dire dans ta candidature !!!
Et surtout je ne fais pas le malin, va voir ma tête dans le trombinoscope tu trouveras la tête d'un HOMME qui ne fait pas le malin!!!!! C'est pas la tête, c'est style, ouais je suis plus vieux, alors les nouveaux fermer là .. Si tu crois que ça change quelques choses. Et je suis là depuis 1 mois, donc je connait assez bien l'alliance après si tu me regrettes, je m'en tape royalement... tu es le seule qui se plain !
Dernière édition par haborym le Sam 7 Jan - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:05 | |
| je vais m'exprimer sur quels que truc
premièrement c'est la 1er fois depuis plus de 6 ans de vie sur ogame que je vois temps de problème au niveaux du commerce de deut car des joueurs ce font attaquer par un acheteur de deut personnellement ce n'est pas parce qu'un acheteur va avoir attaquer un membres que je vais plus lui vendre mon deut si il la attaquer c'est qu'il était rentable par contre j'irais lui dire de ne plus attaquer des membres de mon alliance et la si il recommence j'arrêterais de lui vendre mon deut et non parce qu'il a attaquer UNE fois un membres (car étend déja était raideur je sondé tous les SS a coté et j’envoyai sur le plus rentable je ne regarder pas forcément de quels alli il était)
ensuite pour ce qui et du "tri" je ne suis pas complétement d'accord je suis pour viré les membres qui ne sont jamais actif ou quasiment jamais mais faut pas oublié que les 3/4 sont mineur ce qui signifie qu'il n'ont pas le temps de participé mais si pour moi une co par jours c'est pas la mort (sauf exception)
le souci n'est pas forcément d'être top nombreux mais plus qu'il y a des membres peut actif avec qui ont ne peut souder des liens
ensuite
haborym pour moi il faut un meneur dans une alliance mais sa ne veux pas dire que c'est lui qui prend les décisions pour sa il y a les votes mais le but du meneur et des mettre les choses au point quand il y a des problèmes ou autre choses du genre
après comme tu le dis ont n'a pas tous la même façons de pensée du mots alliance.
pour ma par une alliance c'est un groupe uni qui s'entraide et qui s'amuse ensemble
j'ai peut être oublie des truc mais la trop malade (39.4 de fièvre) donc je go au lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:08 | |
| - Citation :
- t je suis là depuis 1 mois, donc je connait assez bien l'alliance
Avec 60 posts !!!! - Citation :
- après si tu me regrettes je m'en tape royalement tes le seule qui se plaint vraiment !
Moi pas comprendre... On arrête cela ne sert à rien de toute façon... JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE JE NE CAUTIONNE PAS LE DENIGREMENT DE L'ALLIANCE ALORS QU'ON Y EST PAS DEPUIS LONGTEMPS : C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES MEMBRES PLUS ANCIENS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:13 | |
| - froger a écrit:
-
- Citation :
- t je suis là depuis 1 mois, donc je connait assez bien l'alliance
Avec 60 posts !!!!
On arrête cela ne sert à rien de toute façon...
JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE JE NE CAUTIONNE PAS LE DENIGREMENT DE L'ALLIANCE ALORS QU'ON Y EST PAS DEPUIS LONGTEMPS : C'EST UN MANQUE DE RESPECT ENVERS LES MEMBRES PLUS ANCIENS !!! Ouais, désoler de pas participer au jeu --' franchement tu crois que je vais posté sur chaque sujet ? je poste là ou les choses sont intéressante! Donc là faut arrêter je manques de respect à personne L'alliance est comme vous l'avez laissé ! !!!!!!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:17 | |
| - Citation :
- Ouais, désoler de pas participer au jeu --' franchement tu crois que je vais posté sur chaque sujet
Comme cela, tu connaitrais mieux l'alliance^^ - Citation :
- L'alliance est comme VOUS l'avez laissé
Tu fais ou pas partie de l'alliance? Si c'est OUI c'est NOUS et pas VOUS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:20 | |
| - froger a écrit:
-
- Citation :
- Ouais, désoler de pas participer au jeu --' franchement tu crois que je vais posté sur chaque sujet
Comme cela, tu connaitrais mieux l'alliance^^
- Citation :
- L'alliance est comme VOUS l'avez laissé
Tu fais ou pas partie de l'alliance? Si c'est OUI c'est NOUS et pas VOUS !!! Ouais, on va mieux se connaitre en fessant des bombes 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 YOUHHHH --' VOUS c'est avant que je sois dans l'alliance ! Tu es trop fort .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:30 | |
| Juste une dernière chose, extrait de ton texte : - Citation :
- tous le monde doit ce respecter
Je ne pense pas que l'on se respecte depuis le début du sujet !!! Je me barre, j'emmène ma moitié dans un bon et beau resto' parisien pour notre première sortie de l'année et c'est beaucoup plus intéressant.
Dernière édition par froger le Sam 7 Jan - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:31 | |
| - froger a écrit:
- Juste une dernière chose, extrait de ton texte :
- Citation :
- tous le monde doit ce respecter
Je ne pense pas que l'on se respecte depuis le début du sujet !!! Tu as lancer la première pierre ... Je me laisse jamais faire, fasse à n'importe qui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:36 | |
| Oui mais tu es en train de ne pas te faire un ami, celui qui sera toujours contre toi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:47 | |
| - froger a écrit:
- Oui mais tu es en train de ne pas te faire un ami, celui qui sera toujours contre toi..
Je te retourne ta phrase ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 19:54 | |
| whoua mais lol
haborym je ne sais pas quels age tu a mais froger (si ta description n'est pas fausse) 43 ans et vous parler comme des gamins pour des truc inutile
c'est toi qui a commencé nahanahaha
sa sert a rien
chacun participe au forum a sa façon moi personnellement je participe partout car j'aime sa mais il y en a il ont autre chose a foutre qu'aller joueur au jeux du forum comme haborym dans ce cas la faut arrêtes le délire la
tu m'étonne qu'il y en ais qui quitte l'alliance après votre discussion de gamin de 8 ans
est puis froger c'est pas parce que tu est l'un des plus vieux de l'alliance que tu as plus de chose a dire qu'un nouveaux chacun a sont mot a dire après ont et d'accord ou pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 20:12 | |
| Désolé les enfants mais là suis mort de rire c'est trop bon vos échanges ! j'adore...
C'est pas simple mais comme je dis à tout problème il y a une solution !
On va y arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 20:33 | |
| ha sa fait plaisir sa fait du bien de voir que je suis pas le seul a pensé que c'est une discutions de gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 21:45 | |
| ce n'est pas ce genre de post qui va ameliorer les choses a mon avis Je pense que nous avons tous conscience que cela ne tourne pas rond, alors arretons de se balancer des trucs a la gueule, posons nous tranquillement pour trouver la / les solutions. Comme je l'ai deja propose, il faut ouvrir un post ou seront listes les points forts / faibles de l'alliance pour repartir sur de bonnes bases... C'est ce genre de reaction qui fait fuire les joueurs (cf sagui qui a souvent dit si t'es pas content tu degages, on connait le resultat...) Alors svp mettons un peu d'eau dans notre vin et discutons calmement, je pense que les joueurs sont assez matures pour le comprendre (je l'espere en tout cas...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 22:04 | |
| - Citation :
- haborym je ne sais pas quels age tu a mais froger (si ta description
n'est pas fausse) 43 ans et vous parler comme des gamins pour des truc inutile
c'est toi qui a commencé nahanahaha
sa sert a rien Sa sert tellement à rien que s'en est terminé pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 22:21 | |
| oui, c'est vraiment des discussions qui ne mènent à rien, on a autre chose à faire que de se chamailler comme ça, il y a une alliance à restructurer, mais on se dispute tous comme ça on va pas y arriver!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 23:01 | |
| surtout que chaque querelle entraine le depart d'un ou plusieurs joueurs...
Y a t il eu des departs dans la wing suite a ces disputes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Sam 7 Jan - 23:08 | |
| Non juste Mac qui a prévenu de son départ. C'est de ce genre de réaction que je parlais dans l'autre sujet de cette partie du forum. Un peu plus de respect et de discussions calmes parce que là.. Pour reprendre les mots de Cyber, c'est bien drôle à regarder mais ce n'est pas amusant ! On se croirait dans une cour de récréation ! Calme, détente, et on repart à zéro, s'il vous plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Dim 8 Jan - 12:14 | |
| Je suis surpris des départ de l'alliance de certain joueur,rester zen,personne ne critique ne critique personne ,et tout va bien,les personnes d'un certain age qui joue et participe au forum,et qui voie certain membres réagir comme un enfant de 5 ans ,ba cela peuvent partir,franchement tirez un coup vous vérrè après vous vous sentirez mieux.
L'alliance ne part pas en sucette,ces comme une grosse société,y a des départ et des arrivées.Donc pour faire court ceux qui veulent partir parce que sa leur plais pas,,,,ba qui parte et ne fasse pas chier les autres,partez et bonne route.
Pour les recrutement sont off certes ,mais en aucun cas vous vous devez de respecter les nouveaux arrivant et de ne pas les agresser.Dialoguer mais ne commencer pas a gazer,ses l'image de l'alliance qui va être mal vue,déjà que ceux qui parte de l'alliance la critique assez.
bref je laisse le soin au ancien et pillier mineur de remettre de l'ordre au sein de la communauté.....Merci.
gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. Dim 8 Jan - 21:16 | |
| A tiens un nouveau que je viens seulement de voir sur le forum pour la première fois (haborym) et pourtant cela fait 1 mois qu'il est la. Non mais tu te crois ou pour parler de cette façon a froger ! 1 mois et le mec parle comme ça !!! qu'est ce que cela sera dans 3 mois ... Si tu viens sur le forum juste pour gueuler ou critiquer et je pense que le premier a se remettre en question c'est toi vu ce comment tu viens de parler a Froger (personne qui est la depuis plus longtemps que toi, personne plus âgé que toi donc tu lui doit aussi le respect, personne plus actif que toi sur le forum donc a plus son mots a dire, ... donc je serait toi je me ferait petit ou proposer quelque chose sans agresser quelqu'un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance part en sucette .. | |
| |
|
| |
| L'alliance part en sucette .. | |
|