Bonjour a tous,
Mal grès la fermeture de vos recrutement je me permet de déposer ma candidature pour être mis sur liste d'attente Nom IG :
ArtenoxXxPoints :
86825Type de jeu (Mineur, raideur, mixte):
MineurComment allez vous vous développer ?:
Je me concentre pour le moment sur le développement des mines cristal et métal ainsi que de la défenseVotre expérience dans le jeu :
5 mois + 2 ans (2007-2008) compte à 300k de points univers 13Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ?
De la détente et de la réflexion pour se développer.Raison(s) laquel/lesquels vous postulez :
hmm le feeling vous y croyez ?Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ?:
Des conseils, de l'aide et du contact dans le jeu.Que pensez-vous nous apporter ?:
Il est sur que vu mon niveau surement pas grand chose pour le moment mais au moins de la bonne humeur et du fun présentation irl :
Je suis étudiant en 2ème année de GEII à l'IUT de Rennes (top 10 et oui au moins un top ou je suis présent). Je pratique le basket. Divers :
Pour moi ce jeu n'est qu'un passe temps et le temps que j'y consacre n'est pas des plus important (environ 15 min/jour)