Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Recrutement ArtenoxXx

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement ArtenoxXx Empty
MessageSujet: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:40

Bonjour a tous,

Mal grès la fermeture de vos recrutement je me permet de déposer ma candidature pour être mis sur liste d'attente Wink

Nom IG : ArtenoxXx
Type de jeu (Mineur, raideur, mixte): Mineur
Comment allez vous vous développer ?: Je me concentre pour le moment sur le développement des mines cristal et métal ainsi que de la défense
Votre expérience dans le jeu : 5 mois + 2 ans (2007-2008) compte à 300k de points univers 13
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? De la détente et de la réflexion pour se développer.
Raison(s) laquel/lesquels vous postulez : hmm le feeling vous y croyez ?
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ?: Des conseils, de l'aide et du contact dans le jeu.
Que pensez-vous nous apporter ?: Il est sur que vu mon niveau surement pas grand chose pour le moment mais au moins de la bonne humeur et du fun Wink
présentation irl : Je suis étudiant en 2ème année de GEII à l'IUT de Rennes (top 10 et oui au moins un top ou je suis présent). Je pratique le basket.

Divers : Pour moi ce jeu n'est qu'un passe temps et le temps que j'y consacre n'est pas des plus important (environ 15 min/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:23

Bonjour,

C'est pas moi le boss donc à confirmé mais il y a 99% de chance que ta candidature ne soit même pas étudier. Si le recrutement est OFF, c'est OFF, il n'y a pas de liste d'attente.

Aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:57

Merci pour cet accueil chaleureux Wink

"Liste d'attente" c'est une façon de parler évidemment mais qui ne tente rien n'a rien, avec 1 % de chance d'être accepter quand même c'est plus qu'honorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:39

bienvenu et merci de ton interé pour notre ally

mais effectivement pour l(instant les inscriptions sont fermées

bon jeu

breze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:43

Il est vrai que c'est un bel accueil!!!

Bonjour ArtenoxXx bienvenue sur notre forum, les candidatures sont effectivement closes à confirmer par le chef.

Prend un verre sur mon compte au bar, tu pourras surveiller Wolwarrior à la plonge^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:47

J'y cour au plus vite car je ne peux résister à l'appel d'un verre plein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

Mdr, pas la plonge, nonnnnn !!!!

Mais sa m'énerve quand y a des gens qui débarque dans l' espoir de quand même être prit alors que le recrutement est OFF. Même si j'ai rien contre toi Artenox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

rrhhoo faut pas lui en vouloir, qui ne tente rien n'a rien!!
Bienvenue chez nous, à défaut d'une place derrière le comptoir on t'offre un verre au bar c'est déjà ça!!! bierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

bienvenue sur notre forum,

je dois dire que meme si le recrutement etait ouvert, personnellement j'aurais trouve ta candidature un peu "creuse" Smile

/me va au bar avec les autres tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:50

Candidature "creuse" comme le dit ce cher Boulzor.
Enfin candidature CLOSE, donc je vais ptet fermer le sujet.
Enfin je vais en parler à Yuiit d'abord..

Sinon Bienvenue et fais toi plaisir pendant que les soiffards de l'alliance veulent t'offrir des verres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:49

Bienvenue à toi,

Malheureusement les candidature son fermé et ta candidature est bien légère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Enfin c'est pas un cv quand même à rendre ça reste un jeu ^^

Tampis bon jeu a vous tous !
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

Bonsoir,

Recrutement Clos comme c'est indiqué.
Merci.
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement ArtenoxXx   Recrutement ArtenoxXx I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:43

bienvenu sur notre forum

Recrutement ArtenoxXx
Page 1 sur 1