| Les Départs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuiit Méga Buveur
Messages : 3181 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : finistère
| Sujet: Les Départs Sam 7 Jan - 0:45 | |
| Bonsoir,
J'ai pu trop le temps de passé fofo donc je demande la liste des gens qui ont ou qui quitte l'alliance. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 2:11 | |
| Départ : - Jenova - Sagui - MacGyver - Zeratul - et éventuellement moi car j'ai plus aucun plaisir à jouer à ogame ces derniers temps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 2:28 | |
| Je pense aussi partir, mais on verra encore suivant comme les choses ( la black liste ) vont changer A voir ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 7:15 | |
| oh les gars faut pas tous partir !!!!
les plus belles pages de l'ally restent a écrire!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 8:14 | |
| Je pense que BoO tu peux déjà partir car en gros si une majorité de l'ally est contre ce que toi tu veux faire tu en feras qu'à ta tête ! dans ces conditions il y a pleins d'ally où tu trouveras ton bonheur...
Cela ne sert à rien donc d'attendre pour ma part je ne te retiens pas. A cette heure il y avait déjà certaines règles et elles n'ont pas été respectées... alors oui il y a des choses à changer on y travaille tous ensemble mais si tu pars déjà dans cette optique je pense que le débat ne sera pas productif !
Bon jeu à toi.
P.S Notre ami zeratul n'est pas encore parti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 8:41 | |
| Moi je reste a mon post Tous ces departs sont regrettables mais il faut stopper l'hemoragie et repartir sur de bonnes bases ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 9:46 | |
| Cyber , il y en a qui ont proposer de superbe solution pour cette black liste. Bon alors j y vais et tampis si les choses change, et d ailleurs elle vont changer j en suis sur Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce jeu. Je suis tjr disponible ig pour ceux qui veulent ag en g3. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 10:13 | |
| Bah justement BoO nous devions passer ces solutions au vote afin qu'un majorité s'exprime !
mais toi déjà tu dis que tu verras en fonction de ce qui sera décidé... donc tu souhaite rester un électron libre, je respecte ta décision mais si je ne la partage pas.
Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 10:26 | |
| sa ce barre trop en sucette sur les départs. Surtout avec sagui notre chef qui ce casse, meme si je suis pas la depuis lgt c'est dommage de voir l'alliance partir en vrille, nous avons un bon classement et un bon potentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 10:53 | |
| Oui tu as raison c'est dommage... mais qui sait c'est peut être un mal pour un bien ! je pense qu'il nous faille réfléchir sérieusement pour trouver les bonnes solutions et repartir du bon pied ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 10:56 | |
| bon repartir du point bon pied, il faut peut etre ouvrir un post pour lister tout ce qui va et ne va pas dans l'alliance afin de debattre sur les solutions a apporter... A partir de la, on pourra repartir sur des bases saines et arreter les prises de tete / emportement que nous avons en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 10:57 | |
| - cybergladiator a écrit:
P.S Notre ami zeratul n'est pas encore parti ! Hé hé ! Je suis pas parti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 11:29 | |
| Oué pas mal ton idée boulzor. En attendant que le sujet soit crée j'ai déjà quelques idée. Déjà les comptes luneurs devrait être retiré de l'alliance pour baissé l'attention sur eux et aussi pour revalorisé le nombre de point moyen par membres. Il faudrait aussi se débarrassé des membres inactif qui flood une ou deux fois par semaine dans "bombe sexy" ou "jeu des 3h" sans ce tenir au courent de ce qui passe dans l'ally. Pour cela on peut faire un test simple pour savoir qui est actif sur le forum en créant un topic du genre "activité du forum" où l'on doit répondre présent. On laisse le topic ouvert 5 jours (du lundi au vendredi car le week je conçoit que certains on autre chose à foutre ^^). Cela permettra de voir qui ce tien au courent concernant les affaires de l'ally. Biensur aucune annonce IG ne devra être faite sinon cela fausserai les résultats. Pour ma part je préfère qqu qui flood peu, voir pas du tous mais qui ce tiens informé en regardant régulièrement le forum même sans y participer plutôt que qqu qui flood à mort dans cybercafé et ne regarde pas les topic important.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 11:47 | |
| A savoir que sur les 30 membres y'a que 1/3 qui est actif ...
Suffit de regarder les gens uqi postes c'est tous le temps les meme
Le premier de l'alliance je ne l'ai jamais vus poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 12:13 | |
| oula beaucoup de départ a ce que je vois
faut remonter a cheval quand ont tombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 12:33 | |
| bouh lala, c'est dommage mais il va falloir réorganiser mieux quand on saura qui reste qui part! Il va falloir créer des postes, pour que ce ne soit pas seulement 2 dirigeants à gérer mais une alliance entière, il faut répartir les tâches et les responsabilités pour que tout le monde soit un peu plus responsable et pas tributaire d'un seul décisionnaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 13:20 | |
| Ce qui parte ba bonne route à eux,pour les autres réfléchissez avant de quitter une alliance sans raison,si vous en avez marre partez,mais attendre que la merde arrive pour ce barrer ses digne des noob,,,,bref au revoir et à bientot.
PS:Il faut enlevez les droit forum a tous ceux qui quitte l'alliance de suite,merci.
gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 13:24 | |
| - Didou a écrit:
Le premier de l'alliance je ne l'ai jamais vus poster Il a dit qu'il viendrait de temps à autre pour regarder et s'informer mais sans poster ni participer car il n'est PAS DU TOUT forum.. Faut suivre ce qui s'est dit Didou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 13:26 | |
| tout le monde se sauve alors qu'il y a aucunE raison.. je pense que si vous etes dans une ally ce n'est pas pour se sauver à la moindre altercation entre membre !!! franchement c'est moche de votre part.
il aurait fallu prendre le temps de remettre tout à plat au lieu de tout ce bordel !!! c'est nimporte quoi !
(je ne suis peut etre pas trés actif sur le forum mais je peux vous dire que je suis assez souvent connecté dessus et je vois tous ce qui se passe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 22:47 | |
| Comme l'a très bien expliqué wolfwarrior, les gens qui post uniquement pour le flood, ca sert à rien pour la vie du forum. En effet, perso j'aime pas trop le flood et honnêtement je me rends presque jamais dans les post prévu à cet effet. Je comprends parfaitement que certains l'apprécient et je pense même que cela permet de renforcer les liens entre les membres, mais lorsque je vois que que certains sujets 100% flood contiennent 60 pages et plus, je crois que nous devons retrouver un équilibre. En effet, si au lieu de passer uniquement sur le forum pour poster du flood chacun se donnait la peine de lire et de prendre position sur les sujets importants cela redonnerait certainement une meilleure dynamique de discution et permettrait sans doute d'éviter des situation comme celle d'aujourd'hui. Je crois donc qu'en ces temps difficile, il faut un peu arrêter de flooder et nous concentrer sur nos problèmes afin de trouver des solutions pour les résoudrent.
Personnellement j'essaye de venir sur le forum tous les jour, mais ce n'est pas toujours facile et je comprends qu'il en soit de même pour chacun. A chaque fois que je viens je regarde les candidature et les annonces importantes au moins et je crois que c'est le minimum que chacun doit faire. Quand j'ai du temps je regarde aussi les sujets que je n'ai pas eu le temps de lire lors de mes autres visites. Il est vrai que je ne post pas beaucoup, je le sais, mais comme cela a été dit aussi, ce n'est pas parceque les gens ne post pas qu'il sont désintéressés de ce qui se passe. En effet, bien que je post peu, je lis attentivement les sujets qui m'intéressent ou ceux qui sont important, mais ce n'est pas parceque je ne post peu que je m'en fout bien au contraitre. Je crois que dans ces rubriques la participation et l'impliquation sont primordiales et automatique. Si l'on s'intéresse un tant soit peu à l'alliance c'est logique d'y suivre ce qui s'y passe et d'y prendre part.
Pour conclure, je ne crois pas qu'il faille arrêter de flooder, mais quand on voit le nombre de messages qui se trouve dans ces sections, je crois que nous devons nous reconcentrer sur ce qui est important pour le moment. Ensuite je crois que certains devraient mesurer leurs propos. En effet, il m'arrive souvent de voir certains d'entre nous se queréler, ou certaines discution friser les insultes.
C'est pas bon pour le forum.
On est tous dans la même équipe.
Chacun à droit d'avoir un avis différent sur les sujet, mais s'insulter ne fera rien avancer. Argumentez vos propos et vos idées plutôt que vous battre. Je crois vraiment que bien souvent nous avons un avis commun, que nous sommes d'accord sur le fond, mais que nous avons des avis différents sur la forme. C'est aussi ca la démocratie dont certains parlent. Pour terminer, n'oubliez pas que la démocratie c'est aussi élir des chefs et accepter les décisions de ceux ci, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Ces décisions sont prises pour satisfaire le maximum de personnes, mais il y aura toujours des insatisfaits ou des pas contents. IRL on fait pas toujours ce qu'on veut, alors lorsqu'on fait partie d'une alliance c'est pareil, mais susrtout rappelons nous que nous avons choisi notre chef, personne ne nous l'a imposé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Sam 7 Jan - 22:58 | |
| Bon, en gros, +1 Thor. Après, il y a des exceptions, les rares personnes qui floodent et qui participent, ce serait le meilleur mais c'est du temps que tout le monde n'a pas.
Je te rejoins sur tes autres arguments, et c'est ce que des personnes comme Cyber ou encore Boulzor (etc..) essayent de faire comprendre aux autres depuis le début. Après le caractère de chacun fait qu'on est têtu, ou encore qu'on exprime son opinion avec "acharnement" ça peut passer mais il y a des limites. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais volontiers user de la modération pour au minimum éditer certains posts. Mais c'est une démocratie donc je ne le fais pas.
Enfin sinon pour connaître mon opinion, en gros regardez les posts de Cyber et Thor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Dim 8 Jan - 12:10 | |
| eh bien, ça a commencé à bouger avant mon départ (voir absence) mais alors là, sa ne se contente plus de bouger, sa déménage même... Je fini de lire les différents posts qui sont en cour et je donnerais mon avis. Maintenant, beacoup de choses ont été résumés ici mais il serait bien de créer un post dédié à ça. (à moin que sa ai été fait vus que je n'ai pas encore tout lu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Départs Dim 8 Jan - 15:21 | |
| moi j'ai toujours regarder la date de dernière visite que les messages quand j'étais le fondateur de mes alliance et je pense qu'ici c'est pareil le nombreux de messages veux seulement dire si tu flood ou pas mais la date de visite veux dire que tu te tien au courant des nouvelle dans l'alliance
après il y en a qui font une co et déco dans la seconde juste pour faire genre je suis la et eux bah faut regarder leur nombres de messages mais il sont pas simple et dénicher ceux la ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Départs | |
| |
|
| |
| Les Départs | |
|