| Zeratul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zeratul Jeu 5 Jan - 21:22 | |
| Bon.. Je perds un peu de l'envie..
Je sais pas si c'est à cause des études,
de ma petite déprime sentimentale IRL,
ou à cause du bordel dans l'ally..
Bah.. Mode bunker et vente de deut, j'ai que ça à faire pour l'instant alors.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Jeu 5 Jan - 22:01 | |
| pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zeratul ! sérieux pas toi... à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ma jeunesse... allez fais une pose mais lâche pas ! des mauvaises passes dans une ally, dans la vie il y en a pleins ! on passe une petite crise mais rien d'insurmontable !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 3:49 | |
| - cybergladiator a écrit:
- on passe une petite crise mais rien d'insurmontable !!!
Voilà qui est bien dit Cyber! Ne vous laissez pas abattre! Le Bouddha a dit: Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. Peut être raid tu des milliers d'ennemis avec grand succès, mais c'est toujours plus dur de combattre ses propres démons. Ne te décourage pas après la pluie vient le beau temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 10:24 | |
| Il y a des hauts et des bas, que soit dans la vie ou dans un jeu, il faut se serrer les coudes et attendre que la roue tourne Drole de choix que de faire de la defense mais pkoi pas si tu restes sur ogame je fermerais les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 12:00 | |
| La défense c'est en vue d'une non-rentabilité pour du stockage de ressources pour astro 11.. Après je retournerais miner!
En tout cas merci de votre soutien! D'ailleurs ça me ferait mal au coeur d'abandonner un compte bien classé.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 12:24 | |
| C'est pour cela prend du recul si besoin mais reste avec nous, comme je le disais c'est un jeu avec haut et des bas ! la vie IRL est plus importante mais si O game t'apporte un petit plus au moral en échangeant avec d'autres joueurs alors faut pas s'en priver ! on rencontre tous des moments difficiles, certains plus difficiles que d'autres, le jeu doit être un plus et non une charge, alors si ce serveur te pèse oui faut arrêter et je ne pourrai juste te souhaiter une bonne continuation mon ami Zeratul ! Prend le temps au temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 15:19 | |
| Vraiment, le jeu m'apporte beaucoup, l'expérience des joueurs, la convivialité, la bonne humeur. Mais comme on dit : coup de mou! (tout du moins IRL) Je vais prendre mon temps, continuer à miner tranquillement. Laissons le temps faire son oeuvre de magie..
PS : Cyber, je comprends de mieux en mieux pourquoi tu es le diplomate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 17:10 | |
| Et dire que je suis impulsif comme garçon ! mais avec l'âge on devient plus calme, plus de retenue, on prend plus facilement du recul ! Oui j'adore la diplomatie mais je reste un guerrier dans l'âme ! je monte un compte de mineur mais ensuite vais faire chauffer le deut !!! mouahahahahahahaah Sache Zeratul que tout ce que je dis je le pense, j'adore en plus ton pseudo comme je te le disais ! alors coup de mou ou pas on te garde ! sinon je te raide et te recycle et j'envoie ma bombe à plasma antimatière et je te désintègre comme un vulgaire zerk !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 18:16 | |
| Pas la bombe à plasma antimatière !!!! Je resterais Cyber !! En effet on s'assagit avec le temps, comme un bon vin, un bon whisky ou encore une bonne sagesse ! D'ailleurs quand tu changeras d'orientation, n'hésites pas, il y aura du deut chez moi pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 19:20 | |
| Super je serai ton plus fidèle client mon ami Zeratul !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Ven 6 Jan - 19:58 | |
| rien d'autre a dire que ce qui a etait dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Sam 7 Jan - 0:13 | |
| Surtout que le deut il veut pas partir.. Réinvestissement dans le plasma ! |
|
| |
Yuiit Méga Buveur
Messages : 3181 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 31 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Zeratul Sam 7 Jan - 0:42 | |
| Tout le monde déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeratul Sam 7 Jan - 8:11 | |
| lol moi j'attends Yuiit ma réponse à mon ig ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeratul | |
| |