| je marche seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je marche seul Jeu 5 Jan - 1:15 | |
| bon suite a plusieurs sujets ou j'ai mit mon grain de sel sur le forum,je me rend compte que je ne suis plus votre chef, que je ne suis plus écouter, chacun fait comme il veux, au gré de ces envie la politique et la ligne de conduite de l'alliance n'est plus ce qu'elle était au début, du coup je me s'en plus en phase avec cette alliance et avec plusieurs gars qui la compose et inverssement....je préfère jouer seul que mal accompagné et je me sent pas mal géné des reproches que l'on me fait..... je ne vais pas vous faire de grand discourt, je vous quite et compte continuer mon chemin sur mizar seul (en tout cas pour le moment) peux etre récrer une autre alliance mais certainement pas avec autant de monde ceci a été une grosse erreur de monter a 35... je vous souhaite bonne continuation a tous, bon jeu et bonne année (je laisse les droits a cyber pour la mère et désigne yuiit comme chef interimaire de l'alliance) sagui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 5:25 | |
| Pourquoi partir comme sa? Si le fais que ton point de vue n'est pas le meme par tous le monde te dérange il ne fallait pas écrire démocratie sur la page d'accueil de l'alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 6:08 | |
| Pour moi le départ d'un chef se prépare et ne doit pas s'effectuer sur un coup de tête, je trouve que c'est un manque de respect envers l'alliance et ses membres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 6:13 | |
| domage ton point est ecouté,et il a plus de poid ,vu ton statu de chef mais aussi de leader (point)mais il est aussi discuté ce qui est normal ds un groupe encore une fois domage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 6:46 | |
| je comprends pas trop, partir comme ça en pleine nuit sans rien nous dire, et sans organiser plus que ça ton départ, tu es un bon chef mais là, c'est pas top pour le coup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 6:59 | |
| Je réagirai plus tard j'ai fait un message circulaire pour la mère et demandé à yuiit de le transmettre à la wing.
Je fais le point tout à l'heure car faut que j'aille à l'école !
Mais là de suite à chaud, et c'est peut être pas bien de le faire à chaud, mais Sagui je ne cautionne pas ton départ et tu dois t'en douter, on part par ainsi sur un coup de tête !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 8:28 | |
| Sympa tout ça ;(
Je trouve que c'est super mature de quitté comme ça, surtout pour une personne de 36 ans.
Ah et le coup du " je marche seul plutôt que mal accompagné" et pas mal aussi.
EDIT: Ah aussi avant d'oublier. Le coup de ne livré plus cassiflex, tu es bien marrant toi mais sérieusement sankaa d'après toi tu pense que une coïncidence si il viens demander du deut juste après que tu ai refuser d'en donner a Cassiflex, surtout qu'il prendrai tout notre stock ?
Mais lol quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 8:45 | |
| c'est dommage de partir ainsi, mais si c'est ton choix, il faut le respecter.... Bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporte a cette alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 9:05 | |
| Tout ce que je souhaite en tant que diplomate et médiateur de cette alliance c'est de pouvoir échanger avec calme et courtoisie sur le sujet ! Par avance merci car je vois déjà le tableau se dessiner du style c'est à celui qui en dira le plus et qui fera le plus mal ! Gardons toujours à l'esprit et je l'ai dit à plusieurs reprises que c'est un jeu, que nous sommes là pour nous éclater, nous évader, nous faire plaisir pas pour se prendre grave la tête ! Pesez vos mots également car les mots font mal et parfois sont mal interprétés et souvent cela part en live pour pas grand chose... En tant que modo du fofo également je n'hésiterai pas à modérer si besoin ! Soyons donc tous constructifs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 10:20 | |
| Ah oui une chose importante à dire et j'ouvrirai peut être un débat sur ce sujet...
Mais je découvre pas mal de chose, je dois lire et relire pas mal de posts n'ayant pas été très présent ces derniers moments pour des raisons IRL (soucis familiaux)
Je tenais de suite à faire le point sur un sujet très simple de la black liste... Un mineur ne livre pas un raideur qui raide un membre de notre ally... en effet j'ai pas tout suivis et c'est pour cela que je dois relire les posts du fofo à ce sujet pour bien comprendre le comment du pourquoi mais pour moi un membre de l'ally mineur qui livre un joueur qui attaque un des membres de l'ally n'a rien à faire dans l'ally des mineurs !!! j'en reviens même pas si c'est vrai que cela se passe ainsi...
Avant de tirer de suite des conclusions je me garde le droit de prendre du recul afin de vous apporter mon point de vue plus en détails... mais si je constate ou si un membre continue à livrer "officiellement" un black liste je le renverrai immédiatement de l'ally ! question de principes !
Il y a des raides que l'on peut comprendre accepter mais d'autres qui sont des déclarations de guerre ! alors faut choisir son camp, ici nous sommes pour la solidarité et jamais je livrerai quelqu'un qui a délibérément attaqué plusieurs fois un membre de l'ally !!!
On fais le point de toute façon plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 11:24 | |
| Je pense que sagui a ses raisons. Mais bon, partir d'un coup, c'est bof.. Finalement j'aurai réussi à me faire entendre sur le fait qu'une alliance de 35, c'est peut être trop !
Maintenant qu'il n'est plus là, j'hésite également à partir.. Enfin je vais réfléchir car il y a des joueurs bien sympathiques chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 11:32 | |
| Sagui va revenir, c'est son alliance après tout. Je pense aussi quittée l'alliance non pas car il est parti mais pour qu'il revienne car je suis un de ceux qui n'est pas d'accord avec lui au sujet de cette black liste. Enfin c'est pas que j'y suis contre mais plutôt comment on met les joueurs dedans. Honnêtement je ne pense pas que c'était à sagui de partir mais au gens qui on signé la charte ou il était bien établie qu'on devait respecté les rêgles. Donc voila Sagui reviens il y en a pleins ici qui voix les choses comme toi et cela serai dommage. Sur ceux j' attend encore un peu .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 11:40 | |
| Sachez qu'avant vos arrivées il y a eu des débats, des votes, et qu'à l'époque avait été décidée ce qui est aujourd'hui...
Qu'en effet certaines décisions prises ont peut être leurs limites maintenant, qu'un groupe évolue, à nous de trouver un bon équilibre !
Mais parfois, sur certains sujets, certains joueurs devraient respecter ce qui a été décidés il y a cela parfois plusieurs mois... que le débat peut bien entendu toujours resté ouvert pour améliorer certaines choses... et ce débat pourra continuer à ce faire mais dans le respect des règles actuelles !
Pour la black liste en effet nous pouvons revoir certaines choses mais pour ma part on ne livre pas un joueur qui raide tranquillement nos membres... j'ai donné ma vision sur un autre post... et surtout si ce dernier désire continuer sa petite vie tranquille sous prétexte qu'il y a rentabilité à la clef ! nous devons être une ally soudée pas opportuniste !
Mais à ce titre je vous invite tous à relire la page de notre alliance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 15:21 | |
| Encore un cou de tête !
Moi y'a Charlus Armstrong qui ma raidé, une colonie sans défense avec un peut de ressource dessus, voila j'ai même pas poster pour sa, car c'est donné, mettre quelqu'un sur la black si il y'a une réel casse, pas juste des ressources de prises.
Sagui, par pitié arrête de partir comme sa, faut en parler, un petit débat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 15:35 | |
| J'aurai juste un truc a dire : reviens pour que tous le monde s'explique et que l'on trouve une solution et après tu pourra partir si tu le souhaite =) Mais ne fait pas cela sur un coup de tête sans y avoir réfléchis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Jeu 5 Jan - 16:53 | |
| bonne route sagui,ses la deuxième fois que tu nous lâche comme de la merde,donc je reste courtoie vue le peu d'activité sur le forum de ma part,mais enfin bref sa vaut même pas la peine d'en parler,martyr de l'alliance,quand on et chef on assume le bon coté et le mauvais coté des humeur des membres de l'ally,comme dit plus haut,j'en rajouterais pas plus.
gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Ven 6 Jan - 16:10 | |
| je ne fait peut etre plus partis de l'alliance, mais bon, je me permet tous de meme de poster, n'ayan pas suivi tous du forum, je ne m'avance pas sur les décisions et autres, par contre, sagui, reflechis bien, la derniere fois que ta fait sa, j'étais la sur skype avec yuiit et quelques autres personnes pour te faire changer ton état d'esprit, tu est comme moi, une personne qui a le sang chaud et qui part en quart de tour, ne fait pas de bétises, tu a fait tenir l'alliance jusqu'a la, (boo, l'alliance a la base venait de Pullov) , malgrés que les gens ne "t'écoutent plus" comme avant, c'est normal sa avance, c'est comme sa, il faut que tu te bouge pour montrer que ta encore la hargne et que tu est un vrai leader . que tu peut faire bouger les choses encore et faire hisser l'alliance au top du top, Bref ne te laisse pas allé et va de l'avant, reste parmis la Mine , et arrete de partir au quart de tour Cordialement, Oxyde, Le grand fou amateur de whisky et chef de l'alliance Mine de nekkar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Ven 6 Jan - 17:06 | |
| coucou oxyde fait plaisir de te voir ! notre ancien mineur raideur !!! suis content d'avoir de tes news ! Pour sagui les carottes sont cuites j'en ai peur... Oui le sang chaud, tête de lardon mais avec un bon fond !!! Bonne continuation monsieur le chef d'ally !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Ven 6 Jan - 17:17 | |
| heyyy cyber ^^ouai sa me fait plaisir de vous revoir tous aussi ^^ je suis venu car j'ai un peut parlé avec mon zeratul et il ma dit que sa allait pas top donc j'essaye de réagir mais bon j'espere que tous n'est pas jouer .... Yep avec un bon fond:p comme moi xD et oui un ancien mineur raideur xD expdrrrr je suis tjr la je veille ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Ven 6 Jan - 18:13 | |
| Oxydou met son grain de selou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Ven 6 Jan - 19:23 | |
| Et MacGyver est de retour pour mettre le sien!! C'est exact qu'il serai ennuyant et bête pour nous, surtout que chère Sagui tu es El Commandante de la liga de minores de Mizãr!! C'est pas rien!! J'essaie d'être objectif pour que tu puisses prendre la meilleure décision pour toi tout en pensant au conséquences sur l'alliance!! Tu sais si tu te sens mal dans l'alliance, et que la dernière solution est de quitter ton poste voir l'alliance, il ne faut pas trop te retenir sinon sa serai pire si tu restais en n'étant pas à ta place dans l'alliance!! Mais il faut que tu saches que tu peux toujours quitter ton poste de chef, faire une pause et léguer ton poste provisoirement ou définitivement!! Après je dis ça en toute gentillesse, c'est vrai que si tu pars de cette manière ce n'est pas très glorieux pour un chef!! Essaie de faire ça dans les règles et avec un petit peu plus de moral!! Peace and kiss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Sam 7 Jan - 12:33 | |
| vraiment dommage sagui j'ai une choses a dire qui me gave pas mal c'est votre putain de black liste qui pour ma part je pense fais chier pas mal de monde je sais pas si vous avez oublier mes ogame et un JEU DE GUERRE avant tous donc les gamins qui pleure par ce qu'il ce font attaquer par un joueurs et qu'il vienne directement le placer dans la black liste retourné jouer a la poupée et faite pas chier pour ma part j'ai jamais faut des black liste sur plus de 30 univers que j'ai fais c'est la première fois que je vois une black liste si un joueurs t'attaque plusieurs fois alors qu'il n'y a rien a piller ou alors qu'il cherche simplement a détruire ta défense la oui tu peut le m'être dans la black liste mais dans 95% des cas si un raideur t'attaque c'est que tu es rentable la preuve Cassiflex ma attaquer il y a peut pour m'inter mes GT vous m'avez entendus pleurer ?? non j'ai simplement prévenue par MC la wing que j'aller chuter au classement car je me fessait inter j'ai même pas dis par qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Sam 7 Jan - 18:24 | |
| Le cas Cassiflex... Il a pété 3 de nous.. Tu trouverais normal qu'on continue de le livrer, pour qu'il continue de nous péter? Ok on est rentables mais si on le livre régulièrement, faut pas abuser non plus. On doit s'entre-aider entre nous avant d'aider des mecs qui cassent des mecs de notre alli.
Ex de la vie réelle : un de tes potes casse la gueule à 3 autres de tes potes, tu lui prètes des jeux pour qu'il fasse des économies. Est ce que tu trouves normal de continuer d'être cool avec lui s'il casse la gueule de 3 de tes potes? Moi non honnêtement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Sam 7 Jan - 18:31 | |
| - Citation :
- j'ai une choses a dire qui me gave pas mal c'est votre putain de black
liste qui pour ma part je pense fais chier pas mal de monde C'est " notre" : tu as signé la charte très récemment, n'est-ce pas ? Je suis tout à fait d'accord avec un contrôle de la "liste noire" : l'ajout ou le retrait à la liste doit être validé par une entité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je marche seul Sam 7 Jan - 18:40 | |
| je n'est rien contre la black liste exépté qu'on y rentre des pseudos n'importe comment
pour le cas de cassiflex je suis totalement d'accord avec vous il a pété pas 3 mais 4 membres de l'alliance (vus que j'en fais moi aussi partis) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je marche seul | |
| |
|
| |
| je marche seul | |
|