| la blague du jour par cassiflex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:06 | |
| De: Cassiflex [1:106:12] *Nouveau* A: sagui Objet: RE:RE:RE:RE:(sans objet) Date: 04.01.2012 18:06:29
effacer répondre signaler
OK
sagui 04.01.2012 18:04:32
zeraki, yuiit et autre de mon alliance (mineur w et mineurc'est la meme alliance) tu nous oubli on ne te fourniras plus, tu la bien arenger le dawn lol gg mais bon ça te coute tes fournisseurs...
Cassiflex 04.01.2012 17:58:42
non je rigole pas à toi de voir
sagui 04.01.2012 17:55:58
lol tu viens de pété 3 des miens et tu as le culot de me demander du deut mdr tu rigole j'espère?
Cassiflex 04.01.2012 17:53:53
plop
tu vend tjrs ton deut j'aimerai que tu me le réserve
le premier que je voi lui livré une once de deut, je le vire sur le champs, ce gars la je l'ai livré longtemps et bcp des notre on livré chez lui, un gars tapé ça peux etre un accident mais 3 c'est ce foutre de notre guele donc aucune livraison a cassiflex si vous voulez rester chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:12 | |
| Honnêtement on en viendra tjr la.
Les raideurs raids et pille il y en aura tjr dans l'alliance qui ce feront raidez.
Donc je reviens à ce que j'ai dit sur un autre topic. Prenons une alliance et vendons le deut prioritairement a eu en échange d'un pna. D'ailleurs les psychos assurent bien c'est temps ci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:22 | |
| j'ai pas dit de pas vendre aux psychos mais a cassiflex ce qui est carément différent et si tu n'est pas content de ça la porte est grande ouverte vu que l'on a fonctionné comme ça avant toi et on fonctionnera comme ça après toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:24 | |
| Bon, je vais peut etre me faire taper dessus suite a ce message mais bon si cela peut faire avancer les choses... au moins vous connaitrez mon point de vue
Je ne suis pas d'acoord avec le systeme de black list tel qu'il est fait maintenant. Je precise tout de meme que je n'ai jamais vendu de deut aux membres places sur cette liste.
Je trouve qu'il est un peu trop facile de faire le noob, de se faire defoncer par un raideur qui se fait X Million de renta sur le joueur et de le placer sur liste noire... Je ne pense pas que cela serve a grand chose pour l'alliance.
Je m'explique: Pour moi, un joueur qui doit etre place sur cette liste doit: - Avoir tenu des propos insultant envers un des notres - Fait un cdp (cout de pute) envers un de nos membres (par exemple, taux non respecte etc etc) - Acharnement sur un des notres - Pete def sans raison - Raid a pertes - ...
Je conçois que les joueurs constituant notre alliance ont des niveaux et experiences différents mais personnellement, je pense qu'il serait bon que les joueurs raidés apprennent de leurs erreurs afin de ne plus l’être en leur donnant des conseils pour ghoster flotte et ressources afin d'éviter de se faire défoncer par le premier raideur du coin...
Apres le raideur (cassiflex dans notre cas), peut (je l'ai deja vecu) raider n'importe quel joueur de chez nous rentable ou non dans l'unique but que tu lui revendes du deut, tant que ta reponse sera negative, les autres en prendront plein la tronche...
Alors ok il faut eviter de vendre aux raideurs qui nous petent mais il faut voir dans quelles conditions on se fait peter... Pour ma part, j'ai subit 1 pillage d'un voisin il y a peu, je lui ai envoye un message de felicitation et ce joueur n'est pas sur la liste noire... Pourquoi? parce que je considere que ce raid est entierement de ma faute, j'etais bien trop rentable sur cette colonie...
Apres je ne connais pas le "contrat" qui te lie a Cassiflex, mais si ce n'etait pas Casiflex ca aurait ete sans doute un autre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:36 | |
| j'ai aucun contrat avec cassi mais je l'ai livré bien des fois a coup de million, qd j'ai stoppé mon deal avec lui yuiit et zeraki par exemple (yen a certaiement d'autre) on prit la relève, cassi n'avais jamais attaquer un des notre avant que yuiit stoppe de le livré pendant 3 jours (yuiit est son voisin) moi en tant que chef je l'avais prevenuu au debut de notre commerce si tu touche un des mien c'est finit pour toi chez les mineur (je previens toujours avant de dealeravec un raideur ) donc 1 mineur comme je l'ai dit cela peux etre un accident de "rentabilité du mineur" ùmais la on en es a 3 mineur pété par notre "ami" cassiflex et ce con a le culot de me demander du deut mais lol il ce croit a la foirfouille ou quoi? donc le systeme est très bien comme ça a mon gout et fonctione très bien si les gens le respect, mais vu que les nom de nos fournisseurs sont en général secret il est évident que certain vont fournir des gars sur la black list...(ya toujours des boulet dans une alliance) tant que ceci ne viens pas a mes oreille qu'il les fournisse les gars de la black list mais le premier que je chope a fournir un gars de la blaxk list qu'il soit top one de l'alliance ou le dernier... et bien je le vire car pour moi c'est une faute grave basta...ce qui sont pas content ou d'accord (ou les deux) avec cela et bien qu'ils ce casse, je n'ai forcé perssonne a etre dans cette alliance et tant que j'en serait le leader ça serat comme ça et pas autrement la pour dire je suis vraiment vénère de ce qui a de plus vénère cassiflex prend notre alliance pour des chèvre et basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 17:42 | |
| bref sagui tu écoute rien, une alliance c'est fait pour être amélioré non ? Surtout quand on pense qu'une chose est nul.
Je ne fourni pas cassiflex mais c'est 3 raids on été rentable. Les mineurs qui ce sont fait avoir n'avait qu'a mieux jouer.
Je fourni Pyro ( cosmo ) j'ai jamais eu de soucis avec lui maintenant le jour ou il est sur black liste hé ben je continuerai a le fournir car j'ai vraiment pas envie de refaire connaissance avec un autre.
Et honnêtement je ne pense être le seul à pensez comme ça.
De plus ta solution, c'est comme ça ou casse toi hé ben c'est facile.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 18:36 | |
| oupala voila mon avis
je suis dac que la BL n'est pas la pour sanctionner un raideur qui ne fais que sont boulot par contre un raideur qui decide de raider un membre non rentable ou plusieurs membres faut quand mm que l'on lui fasse remarquer et que l'on joue de notre position de mineur car rentable on peu tous un moment l'etre ... limitons la casse!!!
perso je suis en comptoir avec les SMH et s'ils se mettaient a raider a tour de bras les mineurs je ferme mon comptoir !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 18:52 | |
| moi c'est ma position et je ne suis pas pret a en changer boo, si des gens sont pas content , ba oué c'est facile mais c'est la règle, les plus géné s'en vont, on est pas venut vous cherché pour venir chez nous on vous retiendrat pas pour partir....donc soit vous parter soit vous atendez fevrier ou mars que les elections ce refasse... pour ma place persso si le chef futur n'est pas dans ma ligne de ce que je pensse il est certain que je partirais...faut vraiment etre coyons pour rester dans une alliance ou on est pas d'accord avec les principe de base car ceci est marqué sur la page d'ally ni plus ni moin donc fo pas me prend pour qui je suis pas en me disant que je ne conaissait pas la regles, il y a black list, si les gens ne la respect pas cela ne sert a rien que l'on ce casse le cul pour la creer si la black list est respecter les grosse alliance hésiterons a nous raider si ya des boulet qui ne la respect pas et bien forcément ils vont nous prendre pour "des rigolo" comme certain joueur me l'on dit (si si des gars que vous fournisser) donc je serait ferme et définitif sur ce point si un mineur fournit un gars sur black list ceci est une faute grave et dans la vie irl qd on fait une fautes grave a notre taf on est viré basta, après un gars ne veux pas dire toute l'alliance, donc ce n'est pas parceque cassi est sur black list que vous pouvez pas fournir c'est copains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Mer 4 Jan - 21:01 | |
| Bon j'ai pas tout lu sur iPhone la flemme mais moi cassi ma inter 3 flotte mardi d'où ma chute de 60 place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Jeu 5 Jan - 0:02 | |
| Je te trouve assez énervé Sagui et je trouve que tu t'emporte trop la ... :/ ( surtout qu'une personne de ta maturité devrait savoir garder son sang froid =) ) Pour ma part je suis en train de discuter avec lui (Cassiflex) IG pour voir comment on pourrais faire pour ce petit soucis et que tous le monde y trouve son compte. Donc voila pour moi il est normal qu'il ai raidé nos membres vu la renta qu'il y avait a la clef ... (donc c'est une erreur de notre part et non la sienne), encore il aurai tapé pour 50k voir 100k de renta la je comprendrai que sa énerve, mais ici c'est des millions qu'il y a en renta donc la question ne se pause pas pour moi si j'aurai était a sa place ! Après je vais être franc avec vous, je livre mon deut qu'a cette personne (environ 2M de deut chaque semaine), car je le connaissais vite fait du Hydra, il est sympa, il sait jouer, je n'ai jamais eu de probléme niveau du marchandage avec lui (en plus a bon taut 2/1.5/1 en mixt 60%/40%) de ce cotés la je n'ai pas a me plaindre =) , ... Donc moi je pense continuer à marchander avec lui, sous une condition qui sont : ne plus raider aucun membre de notre alliance a partir de se jour sous peine de clore les marchandages avec lui. Je pense que Sagui tu ne va pas trop apprécier le fait que je vais surement continuer à marchander avec lui mais bon comme on dit la nuit porte conseil et tu va nous revenir plus calme et l’esprit reposé demain pour arrangé tous cela =) PS : Pour la petite histoire j'ai plusieurs Psycho qui m’ont sondé et après leur avoir envoyer un message leur disant que j'étais le deutier de Cassi en lors demandant d'arrêter les sondages sous peine d'arrêter les échanges avec celui-ci, ils m’ont gentillement répondus en disant "pas de problème et qu'il étais préférable de s'annoncer avant qu'il y est des dégâts ^^" Puis Sagui c'est qu'un jeux No stress et détends toi =) car je trouve que pas mal de monde se devenus irritant dans l'alliance pendant la période ou j'ai étais absent ... Il va falloir calmer tous sa et redevenir comme avant, une alliance qui s’entend et qui s’amuse plus qu'autre chose =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Jeu 5 Jan - 10:33 | |
| Nous pouvons en effet revoir le fonctionnement de la black liste mais sérieux imaginons donc un de vos clients réguliers qui du jour au lendemain raide un de nos membres sous prétexte qu'il est rentable ! euh la je suis rentable à mort car je lance astro 13 ! bref il me raide et vous vous continuez à le fournir ? si c'était le cas pour ma part au revoir les enfants vous n'avez rien à faire dans notre ally ! car nous devons être solidaire et pas fournir des joueurs qui raident nos membres !
Alors en effet un raide arrive et merci pour nos lune ! mais si un raideur continue a faire ainsi et si malgré les avertissements il continue alors je pense que nous devons plus le livrer car c'est une question de respect et de principes pour nos joueurs !
De plus un raideur se faisant livrer régulièrement par un mineur et qui attaque un membre de l'ally de son fournisseur n'est vraiment pas faire play !
Non ? on doit avoir des principes pour être respectés...
A suivre !
Je pense qu'il faille simplement bien redéfinir les règles, les principes à respecter pour une black liste, se calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Jeu 5 Jan - 10:42 | |
| Il faut d'abord s’expliquer et après on tire des conclusions et prendre des décisions ... =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Jeu 5 Jan - 13:16 | |
| c'est ce que nous allons tenter de faire maintenant !
Mais en analysant la situation, en prenant du recul, certaines règles n'ont pas été respectées...
Et il est clair que moi si j'avais été "chef" il y a certaines choses que j'aurai sanctionné très rapidement en cas de comportement "rebelle" sans ouverture de dialogue, du style "c'est ainsi je fais comme je veux..." Mais sagui n'aime pas du tout la methode dite "sarko" bref une ally "trop" fliqué"... Même si en effet il est parfois brute de décoffrage et réagi impulsivement le fond du bonhomme est un bon fond ! et il avait une certaine "vision" de cette ally, que je partage d'ailleurs... en tout cas dans les axes principaux !
La seul grosse différence c'est que pour ma part j'aurai tranché plus rapidement dans le vif du sujet... en utilisant peut être un langage plus "soft" mais par contre en cas de comportement trop réactif ne respectant pas les règles votées il y a plusieurs mois eh bien au revoir... moi je serai pas parti mais d'autres l'auraient fait avant moi ! et quand je dis cela je ne vise personne car je n'ai pas vécu l'action moi même, donc c'est sur la forme que je réagi... et suis désolé de ne pas avoir été plus dispo lors de ces soucis...mais IRL priorité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Jeu 5 Jan - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Ven 6 Jan - 17:30 | |
| Pour ma part je suis entièrement daccor avec toi sagui, si un de nos membre est raidé par un raideur qu'on livre, il ne doit plus être livré, que le mineur soit rentable ou non. Notre alliance n'est pas un label "fournisseur de deuterium" qu'on peut attaqué impunément, nous sommes une alliance et par ce fait nous devons etres soudé, si l'un de nous est attaqué c'est nous tous qui sommes touché. Voila mon point de vue d'une véritable alliance.
Ensuite concernant les MINEURS, quasiment tous les membres sont dans le top 500 donc tous le monde est sensé avoir une expérience du jeu assez grande pour savoir que flotte a quai = flotte recyclé, trop de ressource à quai = planète pillé, etc ... pour cela il suffit de faire volé sa flotte la nuit et de la faire revenir quand on est là. Depuis que je joue je me suis fait raidé une seule fois, j'ai pas de lune pour ghosté donc je me démerde comme je peut. Alors qu'un membre ce fasse raidé, OK sa peut arrivé, mais si c'est à répétition car il est toujours rentable ou une erreur de noob à répétitions, il faut prendre des mesures contre ce membre en question ET le raideur qui à l'avenir ce verra privé de nos ressources car il s'est quand meme prit à l'un des notre alors que nous prévenons sur notre page d'acceuil que ceux qui nous attaques ce vérrons refusé notre deuterium. Par contre si le raid est très bien orchestré, sans que le défenseur puisse faire quoi que ce soit, on ne peut que s'en prendre au raideur qui ce verra privé de nos ressources à l'avenir. Je ne parle bien-sur pas de l'acharnement d'un raideur et autre attaque complétement non-rentable pour le raideur. Dans ce cas il sera évidemment blacklisté.
En gros ce que je veut dire on doit prendre des mesures contre les raideurs et nos membres noob qui ne sont que des sac à point.
Donc oui à la black list mais qu'elle soit bien géré dans ce cas.
Autre truc que j'aurais voulu dire, c'est que nous devrions trouvé une ou deux alliances de raideur qui nous protégerais des autres raideurs, en leur fournissant à taux avantageux notre deut nous nous assurerions une protection solide.
(ne voyez aucune allusion à l'un de vous je ne fait qu'évoquer mon point de vue ^^)
EDIT: vu la tournure du sujet je propose de le déplacer en Annonce Importante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 8:21 | |
| En effet bonne analyse ! j'ai déplacé le sujet pour une meilleur visibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 10:07 | |
| Je m'exprimerai sous peu sur cette histoire, pour le moment, il n'y a rien à faire.
Tout sera remanier je pense, et je serai là pour donner mes avis/idées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 12:47 | |
| je ne suis pas d'accord si un raideur a qui ont livre du deut attaque un des notre parce qu'il et rentable c'est dans sont droits le membres en question n'avais qu'a faire voler ces ressource ou autre
après si c'est du raide avec - de 500k de renta la oui faut lui dire clairement les choses a sont acheteur mais si il ce fais plus de 1 M de renta il va pas les laisser passer
enfin bref on n'a pas tous la même vision du jeux ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 13:05 | |
| Moi je voit la chose ainsi. On attaque pas nos membre point barre, si on commence a faire des conditions sa crains. Imaginons la situation totalement fictive que: C'est comme si dans ton groupe de pote y a un qui ce fait tabassé et que le mec qui a tabassé ton pote tu lui réserve souvent de la pure weed en sachant que sa partirai comme des petits pain ailleurs. Tu continuerais a lui resérvé ta weed ? J'en doute. Ou alors j'aimerais pas être ton pote IRL ^^. Et imagine que c'est toi qui te soit fait tabassé, t'accepterai que tes potes continue a avoir des contact avec le mec qui t'a fait sa, sans te venger ? Certe ogame n'est qu'un jeu, certe ce ne que du virtuel mais pour t'imager mon point de vu il fallait que je prenne une situation concrète IRL.
PS: Je ne fume pas de drogue mais j'ai trouvé que sa qui ce vend facilement, c'était donc parfait pour mon exemple ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 13:43 | |
| franchement je n’empêcherais pas un pote de voir un des ces pote pour la simple raison que sont pote et moi nous ne nous entendons pas
il na pas a choisir entre ces amis
moi j'ai une amis qui me dis soit tu me parle a moi sa tu lui parle a lui bah je lui répond directement je parle a lui
il n'a pas a m’imposai un choix
après si il y a une confrontation je serais neutre et je ferais en sorte de le séparé si je suis la ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 14:43 | |
| T'as pas capté, relis correctement mon message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 18:17 | |
| Certains devrait vraiment réfléchir à ce que signifie le mots alliance ! Ouvrer votre dictionnaire .: Objet d'un traité consistant dans l'engagement d'entraide mutuelle de deux ou de plusieurs États et, par extension, nom de ce traité et, éventuellement, de l'institution qui en résulte. (Toutes les alliances ont officiellement un but défensif et entraide .).
Si un mec attaques des joueurs de l'alliance, On n'a pas à lui fournir du deut . C'est pas les acheteurs qui manques, donc je voies pas en quoi ça ferait chier certains . Tu es dans une alliance ce n'est pas pour rien ! ( Si tu dis ouais ses un pote à moi, notre mineur était renta, il n'avait pas cas l'être ) Ouais ta raison, il n'avais pas cas être renta, mais toi tu avais le droit de dire à ton pote, n'attaque pas mon alliance. CAR une alliance ça passe devant tous, si une alliance n'est pas soudés à qui faire confiance ? au marchand ? oO. Des fois faut arête les délires débiles. Une erreur ça peut arriver, mes plusieurs ses prendre les gens pour des cons.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 18:44 | |
| il y a pas de souci j'ai toujours dis que si un de mes amis de l'univers attaquer un membres de l'alliance j'irais lui dire de ne plus le faire même si renta sur sa il n'y a aucun souci mais pour moi le problème et que dans l'alliance il y a beaucoup (arrêtes moi si je me trompe car je peut me tromper) de bébé qui pleure pour un rien et que des qu'il ce fon attaque il ne savent rien faire d'autre que venir pleurer a l'aide et inscrire le joueurs attaquant dans la black liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 20:20 | |
| Tu sais tu as raison quelque part, je débute sur o game c'est mon premier serveur, et au début j'avais la rage d'avoir été raidé alors oui pour ma part j'ai posté sur cette fameuse black list alors que maintenant il m'arrive de raider des joueurs, car je suis et reste un "guerrier" dans l'âme... Donc maintenant je ne mettrai plus de nom sauf pour un joueurs qui s'acharne ou a qui nous vendons notre deut et qui persiste dans ses attaques ! car nous sommes une ally et une ally doit avoir une cohésion, doit rester unie, s'entre aider et en cas de coup dur on doit pouvoir compter sur elle ! Alors oui nous devons mettre en place une black list mais avec des règles simples et compréhensibles par tous... sinon bah faut jouer seul c'est également une façon de jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex Sam 7 Jan - 20:32 | |
| bah voila un qui avoue ces "tors" c'est pas compliquer
oui faut mettre en place un truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague du jour par cassiflex | |
| |
|