Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 StanY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 12:55

Salut les mineurs Smile je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais postulé et vous m'aviez refusé Smile

Donc voila un de vos membres StanY m'a menacé a plusieurs fois de ramener plusieurs d'entre vous pour m'avoir Smile

Il ne me répond pas après le HOF qu'on vient de lui faire ! Vous lui direz que moi aussi j'ai des amis.

Mais dites nous merci, il a eu une Lune Smile

Au faite je suis chez les B.H. maintenant Smile Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:01

salut a toi,
heureux pour toi que tu est des potes, heureux pour toi que tu es une nouvelle alliance et heureux pour nous de la lune de stan...mais quel est le but de ton message? j'ai du mal a comprendre..tu est venut pleurer?
vas sur www.onsenfoudetavie.com un lieu idéal pour gindre
bon jeu et bonne année


Dernière édition par sagui le Lun 2 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit


Messages : 3181
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : finistère

StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31

Bonjour,

Sujet déplacé dans l'espace réservé.
Un HOF est un HOF donc chaque joueur est libre de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:43

Content que tu ai des potes Wink

Mais c'est vrai ça pourquoi ce message ?

A cause des menaces ou pour nous nargué ?

Ah et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:04

un HOF et un HOF faut rester fair play (des joueurs fair play il en manque sur ogame)et reconnaitre sont erreur car si tu te fais HOF généralement c'est une erreur de sa part (oublie de ghoster/ ghostage mal caler...)

puis faut pas oublié que c'est le but d'ogame ^_^

moi perso sa met déja arrivé perso je vais félicité l'adversaire (bon sa dépend certain cas) de m'avoir euh et je me continue sans pleuré ou autre

après si sa t'arrive de te faire HOFé 4 fois par la même personne la euh tu commence a monter une troupe pour le poutré (sa met arrivé ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:15

Sauf que la itachi c'est pas pareil.

Le hof est jolie ça c'est claire et d'ailleurs je vais les félicités sur le board.

Mais je trouve que le message est déplacé. Une sorte de menace.

Maintenant je peu mal interpréter et si c'est le cas je m'en excuse.

PS: En tout cas moi j'ai rien reçu de la pars de Stany pour l'aidé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

je dis la même choses que toi boo

justement quand je dis être fair play c'est justement ne pas menacé ou autre par MP celui ou ceux qui ton HOF faut justement leur dire bien joué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:36

Sagui tu as rien compris ...

Je m'adresse aux autres membres qui ont plus de répondant.

StanY n'arretait pas de me narguer quand je le sondais, ou encore il ma envoyé une menace pour me dire qu'il ramenait des amis.

La moindre des choses après toute ces menaces est qu'il me félicite pour l'avoir eu et contrecarer son plan de "déménagement".

Aucune menace envers vous, c'était pour qu'il arrete de faire le mort parce qu'après tout personne n'est invincible même avec 3M d'am d'après lui.

Peace and Love les mecs

Bon jeu, Elflaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:43

voila qui est plus claire merci


bon jeu a toi aussi ELFACO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:45

Citation :
Sagui tu as rien compris ...

Je m'adresse aux autres membres qui ont plus de répondant.

A mon avis tu cherches les embrouilles là !

Citation :
La moindre des choses après toute ces menaces est qu'il me félicite pour l'avoir eu et contrecarer son plan de "déménagement".

Ah bon depuis quand c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

Les gars, du calme. Elflaco est juste venu se plaindre du comportement de Stany. C'est tout !

GG à toi et à oSo ! (il l'a payé cher son déménagement lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:11

ne commençons pas 2012 sur une querelle !!!

1 stany a merdé
il doit mieux proteger sa flotte (surtout quand en mode provoc...)

2 je pense (peut etre a tord) que si elfaco est venu ( un peu maladroitement )sur notre fofo c'est justement pour nous informer du comportement de stany ....pas pour nous etre hostile !!


breze mode merde j'ai la bouffe des gosses a faire!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit


Messages : 3181
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 31
Localisation : finistère

StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13

Merci de rester poli. Si Stany le nargait bah c'est pour sa pomme donc ça ne sert à rien de vous en prendre à Elflaco. Il se plaint du comportement IG.

Froger, le GG suite à un raid même si t'aime pas le mec tu le dit quand même ^^'
Me suis fait choper 2fois par un gars que je n'aimais pas trop et maintenant on en rigole ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:10

etre fair play n a jamais tue personne... dans un jeu, il est parfois bon d'accepter la defaite avec le sourire ou l'humour...

Bref beaucoup de vent pour pas grand chose, il a fait le mailn et il est tombe dans le ravin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:39

Oh des rimes, c'est rare par ici tiens..
Bref à priori pas grand chose, mais comme StanY n'a pas expliqué le pourquoi du comment par rapport à ce message d'Elflaco ça reste un peu bloqué..
Enfin si c'est juste pour dire qu'il fait le mort à cause de son HoF c'est pas vraiment une "plainte"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:05

euh on serait pas dans le bureau des plaintes là??? Donc, oui il se plaint et il a raison!! si un gars est pas assez courageux pour se défendre tout seul et qu'il est obligé de menacer son adversaire en disant qu'il va appeller son grand frère pour venir se battre à sa place, ben oui faut se plaindre, une alliance n'est pas qu'un bouclier.
On demande un compte, puis des ressources et maintenant faut faire peur au méchants qui viennent lui tirer les cheveux, attends je vais chercher le PQ ... Evil or Very Mad pour te torch... ah ben non affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:57

Merci de nous avertir de ce comportement, mais en fait je comprend rien.

Premièrement, je ne vois pas du tout ce que le recrutement refusé a à faire dans ton message. Si t'est pas content qu'on t'ai refusé libre à toi de créer un post pour ca! sur notre forum ou sur celui de ta super nouvelle alliance si les autres membres sont d'accord.

Ensuite, je ne sais pas si tu t'es donné la peine de lire la page externe de l'alliance, quand t'a postulé et avant de poster ton sujet tout aussi peu clair qu'incohérent (en effet, développer ton problème pourrait nous permettre à tous de nous faire une meilleure idée de la situation). Dans cette page d'alliance externe il est expliqué de façon extrêmement claire que nous ne sommes pas une alliance hostile; c'est pourquoi je ne pense pas que tu trouve les amis dont fait référence StanY sur ce forum. Raison pour laquelle, je crois que ton message n'as pas vraiment sa place ici.

Heu, pourquoi je raconte tout ca? c'était quoi déjà le sujet du post???

Je crois que forger a raison, t'es venu poster ici pour chercher les embrouilles. En fait, je pense que tu est venu ici précisément dans le but de nous annoncer que malgré qu'on t'ai refusé tu as trouvé un alliance et que tu emploi StanY en la fonction de bouc émissaire. Ben nous en s'en fout comme te l'a dit sagui.

Je me pose tout de même la question de savoir si tu te rend compte qu'au travers de ton message aussi narquois et sarcastique qu'inutile, tu implique toute ton alliance ainsi que la NOTRE (ben ouais on a d'autres trucs à foutre, genre miner, vendre du deut et aussi des autres trucs), alors que ce conflit ne semble concerner en fait que toi et StanY?

Bref, je crois que tu devrais gérer ton conflit avec StanY, sans impliquer ton alliance ni les MINEUR

Finalement et pour reprendre les propos de mes camarades, même si c'est fairplay de féliciter le raideur après un HOF, ce n'est en aucun cas une obligation et donc ne pas répondre à tes message est son droit et tout particulièrement s'ils sont aussi peu clairs et provocateurs que ceux que t'as posté dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 3:20

bon écoute Elflaco pour ton information je suis le chef de l'alliance donc dans la logique des choses je représente l'alliance, donc en priorité tu t'adressai a moi d'ou ma réponse...

bref persso qd je nargue un gars qui me sondes, et que le type arrive a me cycler et bien je lui dirais pas gg (ce n'est pas obligatoire a ce que je sache?) et puis ya plusieurs façon de narguer quelqu'un, perso j'emploi jamais d'insultes et si un des mineurs a proférer des insultes a ton encontre copie, les moi il serat virer sur le champs...(après ta aussi le bouton signaler c'est pas pour les chiens a ce que j'en sait...)

bref si il a fait que te narguer et bien ce n'est pas un crime (il voulait peux etre une lune ce qu'il a eu...)

bref après pour narguer un gars fo avoir les moyens de le contrer (sauf si le but est la lune normal) soit par un retrait de ça flote a la dernière minutes soit pour un rc a domicile, bref il faut avoir les moyens...mais le bluff n'es pas non plus interdit sur ogame....

sur ce cas precis le def a eu une lune l'ataquant a recycler bref tout le monde en sort gagnant de ce fait je ne voi aucune utilitée de ce post a part la ventadise du posteur...faire le mort n'est pas interdit non plus sur ogame donc ou est le soucis peux tu me le dire stp?

je croit pluto a la théorie de la vantardise du posteur qui a voulu nous dire nananère vous m'avez pas prit mais j'ai été prit ailleur, ba tant mieu pour toi et a vrai dire on s'en fou et ton nananère j'ai rc un des votre on s'en fou tout autant si il a été rc c'est qu'il a fait une bétise qui lui aprendrat a plus la refaire, bref ceci n'est qu'un jeu et c'est en fesant des bétises que l'expérience rentre basta
bon jeu et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:29

Pourquoi personne ne comprend simplement que Elflaco est venu se plaindre du comportement de Stany. Il n'y a aucun message hostile ici, ni de vantardise. Juste de la prévention.

Bref, j'ai joué à OGame et j'ai montré que je suis un noob, n'est ce que pas Stany! (Tu postes en privé, mais ici, nous sommes obligés de parler à ta place, moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:17

Dawn tu es membre de quelle alliance ?

stanY est-il membre de la même alliance que toi ?

Elflaco est-il membre de la même alliance que toi ?

C'est juste pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:48

froger, quand je sais qu'il y a un fouteur de merde dans l'alli, je ne suis pas son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:50

J'ai lancé une menace contre vous ? Non je ne crois pas, les 3 qui se sont énervés faut pas se sentir attaqué Surprised

Je suis pas con non plus a menacer toute une alliance. Mais plutot a venir vous prévenir que vous avez un noob dans vos rang qui se la pète, avant qu'il vous sorte des excuses de gamin comme quand il me menaçait.

Et franchement Sagui t'es le chef de l'alliance mais je trouve que des personnes ont plus de maturité dans leur réponse "onsenfoutdetavie.com" ca vole pas haut mais bon....

Et Thor pas besoin d'utiliser des grands mots pour me parler comme ça. Tu te rends compte j'espere que mon alliance s'en moque totalement de la votre, et que y'a plusieurs mecs de votre alliance qui sont bien foutus de StanY alors je ne vois pas où est le conflit !

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:47

moi j'atend toujours que tu nous poste les menaces faites pas stany puisque tu rabache qu'il y a eu menace et on s'en bat les cacahouette aussi de ton alliance rasure toi, en atendant qui viens ce plaindre jusqu'a preuve du contraire c'est toi donc avant de parler de noob regarde toi car 253 eme ce n'est pas fameux fameux de mon point de vue mdr
mais c'est la pure et simple vérité on s'en fou de ta vie mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54

Bonjour les enfants, bonjour l'ally, bonjour Elflaco.


Je ne vais certainement pas en rajouter une couche sinon le diplomate et médiateur que je suis dans cette ally ne jouerai pas son rôle ! Evil or Very Mad

Nous ne pouvons pas contrôler tous les propos de nos membres mais pour ma part il est très claire que si un membre manque de respect à un autre joueur nous prendrons des mesures, mesures qui nous concernent bien entendu !

A cette heure je n'ai encore rien vu sur ce fofo pour cette affaire donc je ne me prononcerai pas sur le fond.

Sur la forme n'oublions pas que O game est un jeu avec des méchants, des gentils, des raideurs, des mineurs, des mineurs raideurs et j'en passe ! Donc un jeu avec tout ce qui va avec le jeu, c'est à dire : pression, bluff, faire play etc...

Donc en cas de besoin tu peux venir te plaindre sur les mots utiliser par un membres mais certainement pas sur le jeu.

Pour ma part je me suis faut déjà raidé, j'ai félicité mon adversaire quand je jugeais utile de le faire, il m'est arrivé d'arrêter une attaque comme de la laisser passer afin d'empêcher une évolution trop rapide d'un voisin et une nouvelle fois j'en passe ! on appele cela de la stratégie... à méditer parfois !

Chaque joueur fait comme il le souhaite, par contre nous avons une charte réglementant certains comportements comme les insultes... Nous attendons donc que tu nous montres si notre membre a dépassé les limites ou pas !

Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StanY Empty
MessageSujet: Re: StanY   StanY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StanY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de la Mine :: Partie Cybermondiale :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers: