Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... Empty
MessageSujet: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:12

bonjour a tous
bon le titre est équivoque je le croit, je rapel que toute absence du jeu de plus de 1 semaine doit etre signaler dans la partie absence, la participation au forum n'est certe pas obligatoire, mais est fortement recomander... nous somme une alliance ou des gens font des candidatures, on parle, on centralise tout ce qu'il ya a dire sur le forum concernant l'alliance, on vote, bref la vie ce fait sur le forum, il est donc inadmissible de voir certain ne part etre passer sur le forum depuis plus de un mois (mizar) ou meme depuis 15 jours(bason,anti) bon une semaine ça peux passer (killer, thor) bref yen a ras le bol des gens qui vote blanc aux votes ou carrement qui ne vote pas du tout, vous avez tous été recruter sur vote et qd vous étiez de l'autre coter vous étiez soit disant motivé...laisser moi rire motivé....motivé a jouer les boulets?? motivé a participer a une vie de famille entre joueur?? nan mais sérieux....
a titre d'exemple qd nous étions une quinzaine il falait au gros maxi 5 jours pour savoir si une candidature etait digne de l'alliance ou pas, maintenant que l'on est le double il faut quasi attendre 3 fois + de temps et en + ça grogne....si vous voulez plus voter il faut le dire on éli un conseil de 5 ou 7 membres qui eux voterons pour les décisions et au moin la ça serat radical....
bref la baisse d'implication sur le forum me révolte moi et yuiit donc des sanctions vont etre prise, car je souhaite une alliance active pas une alliance qui ou les membres sont dedant car il veulent ce planquer....
il serat demander a tous membres de l'alliance (et cela a partir de maintenant ) de ce conecter au moin une fois par semaines sur le forum (c'est un minimun quand meme, examen, taf et autre ok mais bon une fois par semaine c'est pas cela qui prend du temps un ptit clicl sur dernier messages depuis dernière conections et vous etes au courant des dernière news...) tous membres qui ne serat pas conecter depuis plus de une semaine aurat un avertissement, et comme a l'école, au bout de 3 averto boom virer....
les boulets qui sont chez nous pour ce planquer dans une alliance bien classé je n'en veux pas, que ça soit le premier de l'alliance (moi) ou le dernier de la wing.... cela vaut pour tout le monde et c'est a partir de maintenant un post vas etre creer afin de noter le nombre d'avertissement de chacun, et j'espère vraiment de tout coeur que perssonne de l'alliance ni serat noter...
a cela je rajoute qu'il est désormait obligatoire de noter "a voter" après le vote de chacun afin de voir les boulets qui ne vote jamais
de + afin que tous ceci soit intégrer dans la charte d'alliance je vous invite a signer ceci d'un "lu et approuvé" (je vous laisse jusqu'au 1 er février pour signer cela)
voila , vos réations,vos commentaires a la suite de ce post, il est certain que ceux qui ne sont pas content de cela sont invité a quiter de suite l'alliance merci

edit il n'y aurat plus dorénavant de 3 eme choix soit oui soit non et basta il es inadmissible a mon sens que le vote "suit la majorité" est la majoritée...donc prénez vos décissions comme des hommes (et femmes) que vous etes (pour la plupart) ou que vous allez devenir....

Dernière édition par sagui le Mar 20 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:35

lu et approuvé

Je suis d'accord avec certain point d'autre non, les santions sont une bonne chose, moi depuis un certain temps je ne participe plus tellement car les recrutements ont été trop vite, c'est vrai qu'il n'y a plus la même ambiance qu'au début, mais sa reste une alliance sympa.

Moi même je me suis pas rendu compte de la vitesse du remplissage de l'alliance, c'est quand lu dans un poste ou il quelqu'un avait dit déjà 30 ou un truc comme sa.

Je ne me 'planque' pas dans l'alliance, mais je n'ai pas peur de dire que je suis plus actif ces dernier temps, je vote, sa c'est sur, enfin, pour les dernière j’avoue ne pas avoir marquer a voté, mais bon. Faut que je me remette dans le bain, voila ma petite parenthèse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:39

Ca me fait penser à une société de consultants en informatique (même la secrétaire a fait une école d'ingé) où il est écrit dans les toilettes "merci de laisser cet endroit propre et d'utiliser la chasse d'eau".

Perso, en tant que client de cette boîte, je me sauve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

je souhaite juste que l'alliance reprenne du tonus comprend tu? du coup des sanctions s'impose afin que chacun prenne ces responsabilités, chacun prendrat ces responsabilités avec ces nouvelles regles, la participation et le vote n'est toujours pas obligatoire (donc ça pourait etre pire non?) mais la présence sur le forum le deviens et le a voter est désormait obligatoire, j'espère de cette manière augmenter la fréquentation du forum de chacun et aussi les votes qui ce font de plus en plus rare de la part d'un quinzaine de membres...

pour ma part je pensse qu'une organisation qu'une autre election (je rapel a tous les nouveau que j'ai été élu a la majoritée absolu) ce ferat prochainement quand l'alliance aurat ateint les 40 membre une élection serat de nouveau organiser et je suis toujours pour le systeme de mandat comme lors de ma candidature a ce poste.....bref ceci est un autre débat et ce n'est pas encore l'heure d'en discuter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

Salut à tous,

effectivement sagui,je ne suis plus du tout dispo en ce moment,j'ai deux compte en mv et garde nekar et celui ci,désoler de ne pas passer régulièrement comme avant.IRL ne me permet plus de passer 1 heure devant le pc a lire les messages de tout le forum,mais je vote et participe le minimum aux recrutement.
Je vais essayer de passer pour poster un peu,mais en ce moment ses assez difficile le soir,même si je suis co ingames j’attends juste les ressources et je renvoie,bref coup de gueule justifier,mais un peu de compréhension,je lis que certain ce planque derrière l'alliance,,,moi perso,je vois pas ou a part peu être derrière le popotin de yuiit lol! .

Enfin passer de bonne fêtes de noël quand même.

gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'importance de l'activité du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:49

Les termes sont un peu crus, mais je rejoins ton point de vue.
Maintenant, pour respecter la philosophie de l'alliance, il serait pas mal qu'une telle motion, impliquant de telles sanctions, soit ratifié par les membres de l'alli (majorité des membres ou pas)

edit, sa poste vite ici, 3 postes depuis que j'ai commencer à écrire ma réponse Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:51

faut prendre le coup de gueule de sagui colt non pas comme un coup de pied au cul Embarassed mais comme..... bin si finalement c'est bien un coup pied au fesses mais c'est pour mieux demarer 2012 coeur

papy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:00

étant donner que les recrutements sont finit (enfin quasiment), et donc que l'alliance atteint son maximun de 40 membres bientot une election serat donc organiser...j'ai été élu pour diriger et organiser au mieu cette alliance, ceci a été un peu discuter en parti "hc" du forum... du coup ce post est le fruit d'une constatation... je me représenterai donc a cette élection, si je ne suit pas réélu le nouveau leader d'alliance pourat ou non enlever cette motion du réglement... mais pour le moment seul 22 gars ( au maximun ce sente concerner par les sondages je ne croit pas qu'un vote sur ce point est nécéssaire car 22 gars ne peuvent pas décider pour 40 gars(et filles) bref je croit que si j'ai été élu c'est justement pour instaurer de tel choses en tout cas pour prendre ce genre de décision, et si je souhaite qu'une autre élection est lieu c'est justement pour que le nouveau leader d'alliance soit légitime et puisse prendre ce genre de décisions...voir des gars qui sont pas conecter depuis + d'un mois sur le forum est pour moi inadmissible, c'est du foutage de guele pure et simple basta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:18

Lu et approuvé bien entendu...

Etant l'auteur de notre charte nous avions eu un débat important pour le vote.

Sagui ne partageait pas mon point de vu sur le vote "obligatoire" il avait ses raisons et bien entendu je les respectais ! et continue le cas échéant à les respecter.

A cette heure, pour ma part, être dans une alliance implique des droits mais aussi des devoirs ! je pense toujours qu'il est nécessaire de voter c'est à mon sens le minimum !

En effet lire tout les posts n'est pas facile quant on manque de temps pour des raisons diverses et variées, mais venir 2 minutes pour voter c'est une marque de respect pour le postulant mais aussi pour l'ensemble des membres de l'ally ! surtout que le vote est ouvert plusieurs jours !

En effet l'alliance et la wing ont pris une ampleur et ce rapidement à mon goût, mais cela s'est un autre débat ! alors oui Sagui je suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule tout à fait justifié !

Nous sommes une ally sympa, cool, mais je pense qu'il faille un minimum de participation et le vote c'est franchement le minimum !

Donc pour moi ce serait avertissement, puis un 2éme et ensuite invitation à quitter notre alliance !

Pour ma part sagui tu as été élu chef avec une large majorité, tu as tenu cette alliance et ce même pendant les moments difficiles, donc entre nous je ne vois pas pourquoi tu "remettrai" cette fonction en vote ! tu es notre chef et tu dois le rester à moins bien entendu qu'une majorité de membres souhaitent ton départ car tu es un tyran... A cette heure nous en sommes loin ! maintenant si tu en as vraiment envie eh bien à ta guise je vote pour toi ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24

Je n'ai pas dit que tu avais tort sagui, loin de là, en fait, je suis même complètement d'accord avec toi et si ça n'en tenais qu'à moi, ce texte n’en serait probablement que plus strict. Bref, je ne vais pas contre toi, surtout pas !!! Perso, j'ai n'ai pas toujours le temps de participer, mais je fais quand même des passages très réguliers. (minimum une fois par jour)
Mais je dis simplement que ces dispositions (indispensables par ailleurs) devraient être votés étant donné leur importance, et ce, au moins par le "haut conseil". Excuse-moi si je n'ai pas été clair ou diplomate ici ou dans mon message précèdent, c’est pas toujours facile (comme tu dois le savoir) :s
Il faut également que tu saches que si c'était à refaire (les votes dont tu parles), je revoterais surement pour toi étant donné que tu t'en sors très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:44

Et si on formait qu'une seule petite famille de 15 joueurs max. Genre la seule quinzaine qui va répondre à ce message?

40 c'est trop, je le dis depuis bien longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:18

Lol dawn

15 c'est idéal quand c'est une alliance de raideurs qui sont co 18 sur 24 h. La une alliance principalement mineur au bout d'un moment elle va être de moins en moins active c'est pour cela qu'une trentaines de membres c'est bien.

De plus bcp de monde si ils choisissent de miner c'est qu'ils n'ont pas/plus le temps je jouer autant.

Mais bon je pense qu'il faut quand même un minimum de participation. C'est pour cela que j’approuve la démarche de sanction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:22

Dawn a écrit:
Et si on formait qu'une seule petite famille de 15 joueurs max. Genre la seule quinzaine qui va répondre à ce message?

40 c'est trop, je le dis depuis bien longtemps

cela me parait excessif,le nombre n'est pas le probleme,ou plutot (ss mickey) c'est le pourquoi des personnes viennent chez nous ,car the tyran et the 8 sont quand mm clair le fofo est un lieu de passage obligatoire n'ont pas pour voter blanc mais pour "participer",perso je reste un doux reveur de 40 membres qui collaborent !!!!!!!!!!(mais pas forcement a tout )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:30

willy le haut conseil c'est moi, yuiit, cyber, et a la rigueur zeratul qui est modo maitenant on est d'accord sur le fait que le manque d'implication d'une grosse partie de l'alliance n'est pas bon pour l'alliance elle meme, vote il n'y en a pas eu certe mais cyber viens de s'exprimer, je me suis exprimé et yuiit c'est exprimé aussi c'est meme lui le déclencheur de ce post...qd a zeratul il propose de metre des sanctions en place....bref le vote a eu lieu par le fait que l'on est d'accord 4 a 0, yuiit vas certainement s'exprimer tot ou tard donc vous verez bien...

et cyber en ce qui concerne ma place de chef et bien pas mal de monde sont arrivé depuis mon election, je suis il est vrai un peu moin present c'est temps ci si le forum (en écriture pas en lecture je vous lis) j'ai jamais été un assidu des forum (cf ma présentation) mais qd je m'esprime c'est en général par pavé entier Wink bref l'election dont je parle me trote déjas dans la tete depuis mon election je ne suis pas pour les dictateur on ce veux démocratique du coup il faut savoir ce remetre en question et je suis sur que yuiit par exemple ferait un bon chef (d'ailleur extérieur a l'aliance on le prend déjas pour le chef..le rouge ça y fait lol) c'est pourquoi une élection par mandat disons de 6 mois serait pas un moin bien au contraire...bref on en reparleras vers février mars pour une éventuel élection....

sinon pour le nombre de membres et bien ya un post a ce sujet allez le lire (fonction recherche du forum) et éventuellement relancer le sujet mais cela n'as certe pas été décidé par vote mais plutot d'un commun accord entre tout les membres de l'époque...et en le lisant vous aprendrez certainement des choses sur ma vison de l'aliance "parfaite", je ne suit certe pas le fondateur de l'alliance mais je fait partie des premier (ceux qui n'on pas été recruter par vote) mais qd on compte ceux dans mon cas je croit que l'on peux les compter sur les doigts d'une main...c'est la raison principal de mon coup de geule de ce soir...vu que quasi la totalité de l'alliance tel qu'elle existe aujourdhui a été recruter par vote..
ya un dicton qui dit ne fait pas aux autre ce que vous voudrierz pas que l'on vous fasse...et vous croyer sincèrement que le candidats qui atend 3 semaines pour avoir au final un non cela lui fait plaisir? il serait si simple que chacun ce définissent un jour dans la semaine (5 minutes de son temps sur une semaine ce n'est pas trop demander) pour lire, réagir a la rigueur et surtout voter pour les candidats en attente, en intégrant l'alliance j'éssai de dire a chacun d'allez voter et de participer au forum aparement certain on zappé ce passage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:49

sagui a écrit:
willy le haut conseil c'est moi, yuiit, cyber, et a la rigueur zeratul qui est modo maitenant on est d'accord sur le fait que le manque d'implication d'une grosse partie de l'alliance n'est pas bon pour l'alliance elle meme, vote il n'y en a pas eu certe mais cyber viens de s'exprimer, je me suis exprimé et yuiit c'est exprimé aussi c'est meme lui le déclencheur de ce post...qd a zeratul il propose de metre des sanctions en place....bref le vote a eu lieu par le fait que l'on est d'accord 4 a 0, yuiit vas certainement s'exprimer tot ou tard donc vous verez bien...

Effectivement, c'est donc OK pour moi. (même si ça l’était déjà lol! )
Serait-il possible par contre rajouter dans ton premier post que cette décision a été voté et approuvé par le « haut conseil » ? (pour bien faire les choses) Sinon, il y en aura toujours un pour râler scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:20

les gens ont des yeux , ils savent lire, faut pas voter a leur place non plus?lol si les gens sont pas capable de lire les post de ce sujet, il n'ont rien , absolument rien comprit a l'alliance mineur...donc non je ne rajouterai pas cela car d'une le vote n'as pas eu lieu donc ça serait un mensonge, de 2 le post est de mon initiative, les sanctions le sont aussi, on a juste vite fait discuter (si on peux appeller cela discuter...) bref le fait est que l'on est d'accord tous les 4 pas par vote mais bien car on c'est exprimé sur le sujet bien des fois entre moi et cycber, entre moi et yuiit, bon zeratul je conait un peu moin le perssonage mais par rapport a ce qu'il a dit sur le sujet en interne et bien il est aussi d'accord (j'espère qu'il viendrat s'exprimé ici comme cela ça serat clair pour tous) l'alliance n'est pas née du jour au lendemain tu sait, qd je suis arrivé fin juillet ou début aout on était 10, il n'y avait pas de forum....j'ai discuter avec le chef de l'époque et fondateur pour avoir un forum, un comble pour quelqu'un qui deteste ça... mais ça me paraissait insdispenssable pour le recrutement...bref le forum est arrivé la participation était on ne peux plus actif, mais l'uni était neuf on était très peu encore a l'époque, arrivé a environ a 17 ou 18 joueur la question du nombre dans l'alliance est aparue et donc a fait l'objet d'un débat....le nombre 40 est apparue comme un bon chiffre et la création de la wing a été mit en vote....bref la génese de l'alliance fait que ce qui sont parmit le heut conseil en l'ocurence moi, cyber et yuit, nous avons la meme vison des choses, tous les 3 nous étions parmit c'est 18 et tout les 3 nous avons conut les bafont du classement par alliance et qd vint le jour ou nous avons attent la fameuse 20 eme place tous crirait au miracle... et maintenant nous sont 7 eme..... l'important ce n'est pas forcément le classement de l'alliance mais plutot l'entente de ces membres, je l'ai déjas dit dans plusieur de mes post, je prefère une alliance de 15 ou 20 membre qui participe et ou la bonne humeur reside qu'une alliance de 40 qui est morte et ou il n'y a pas d'ambiance... et pour quoi pas concilier les 2 faire de notre alliance de 36 a 37 membre un lieu de vie ou la chaleur et la bonne humeur reigne, et aussi la participation forum ?? voila ce que l'on essaie de faire depuis la création de l'alliance... ce n'est pas facile de gérer 40 membres, et ça l'ai encore moin d'avoir ces 40 membres actif et solidaire et il ne peux pas avoir solidarité et entente si il ny a pas participation de ces membres, un gars qui ne participe pas au forum, on ne le conait pas donc il n'est pas aussi intégrer qu'un gars qui participe, qui donne sont avis (meme si ce n'est pas celui de la majorité)
bref je m'égard un peu tout ça pour dire encore une fois que les 3 membres principal de l'alliance nous somme d'accord sur cette vision de l'alliance et je l'espère vous tous qui me lisez car l'alliance tel qu'elle est aujourdhui est fondez sur cette vision...manque plus que la participation et le nombre de votant qui augmmente et on a l'alliance parfaite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:02

moi je dis que sagui a raison, sans règles, dans n'importe quelle communauté qu'elle soit, ça devient vite l'anarchie. Les sanctions sont normales, il y a des joueurs qui aimeraient participer avec nous et qui ne le peuvent pas et il y en a qui sont parmi nous mais qu'on entend pas, c'est pas logique!!
Moi j'ai lu et j'approuve les règles, il en faut pour avancer!!
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:11

Je collerais mon pavé demain Wink
Dodo maintenant ^^'

Mais je rajoute que j'ai pas fait un fofo pour rien. A peine certain rentré dans l'alliance que certain ont ne les vois pu déjà.
Certain je sais les raisons mais les autres non.

10min par jour c'est pas énorme ^^'
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:12

Bon s'il y en a qui ont encore des questions, y a pas de soucis.
Comme l'a marqué Sagui plus haut, j'ai proposé les sanctions car on ne voit plus certains depuis très (trop?) longtemps.
Moi même des fois je manque de temps des fois non. Mais ça je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois dans la partie "Absences" du forum. D'ailleurs ce n'est pas trop long je pense (?) de mettre un petit mot pour expliquer rapidement les raisons d'une absence prolongée (plus ou moins).
Enfin mon point de vue rejoint Sagui et Cyber et Yuiit (quand il me parlera) ainsi tous les autres qui ont approuvé.
Et comme le Snorlaxia, sans parler d'anarchie, ça ressemble plus à ce qu'on imaginait depuis le début : une famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:47

lu et approuvé

En effet, ca fait quelques temps que je ne passe pas trop. Cela est principalement du à mes études. ces dernières semaines ont été très chargée. Sache sagui que je partage ton point de vu et que j'y adère et il est vrai que j'aurai pu mettre un post indiquant ma baisse de fréquentation à venir sur le forum, comme dans le jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:14

snorlaxia a écrit:
moi je dis que sagui a raison, sans règles, dans n'importe quelle communauté qu'elle soit, ça devient vite l'anarchie. Les sanctions sont normales, il y a des joueurs qui aimeraient participer avec nous et qui ne le peuvent pas et il y en a qui sont parmi nous mais qu'on entend pas, c'est pas logique!!
Moi j'ai lu et j'approuve les règles, il en faut pour avancer!!

Lss règles sont faites pour être violées ... d'ailleurs c'est pas les seules...

boulet

En effet le manque d'implication dans l'alliance ne peut aboutir que au découragement de ceux qui participe,

Quand tu créer un discutions et que tu vois que faut toujours relancer pour que les gens soit intéressés y'a de quoi être découragé et laisser tomber le débats....

Imposer des sanctions peut être après c'est une alliance de mineur il ne va pas non plus avoir une ambiance comme dans les alliance de raideurs qui sont toujours devant leurs PC

Faire un Conseil sa serait pire,

On vote une fois pour ceux qui en feront partit et hop même plus besoin de participer à la vie de l'alliance ....

Deplus quand tu vois que y'a un nouveaux venus et que personne ou presque quand il dit bonjour ne lui répond ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:45

Pourquoi rester à 40 si seulement une quinzaine se soucie de l'alliance. Il me semble que c'est le but initial de ce post de faire réagir les gens. Les gens qui réagissent pas, bah ciao.

L'alli top1 mine d'Electra par exemple. Ils ne sont "que" 22 membres, et ils marchent très bien (top2 points, top2 éco, juste derrière une alli de 39 membres). Donc bon, 40, ca sert à rien, vaut mieux être une quinzaine, maxi vingtaine actifs qu'une quarantaine d'endormis qui se cachent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 11:56

le nombre importe peu mm a 15 tu peux avoir le cas donc ce qu'il faut faire participer et si c'est pas le cas ===> avertissement +++>adios !!!!!

Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:37

Pour ma part je ne sais pas trop si garder éffectivement 40 est bien car quand on vois qui passe sur le fofo au final ça ferais du 20-25 membres ^^'

Après je ne dis pas de sanctionner même si les gens peuvent avertir au moin dans leur présentation qu'il ne son pas trop actif.
Le repreneur de Klade nous l'a dit Cash, j'ai pas le temps de venir fofo.

Nous avons créer le fofo pour nous connaitre les uns des autres mais aussi amener des acheteurs ou vendeurs.

Je ne trouve pas correct de postuler dans une alliance avec un fofo et se planquer ensuite.
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....   baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise.... I_icon_minitime

baisse d'activité sur le forum des sanctions vont etre prise....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant