Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Période de doute ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Période de doute ... Empty
MessageSujet: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:32

Donc voila cela fait quelques semaines que je me demande si je vais continuer sur ogame, car plus l’envie de jouer, trop de temps passer dessus (trop accrocheur), puis le recyclage de ce matin me conforte dans ma décision (on va dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! ), donc je préviens que cette semaine je ne vais pas être très actif histoire de prendre mes distances par rapport au jeux et de pouvoir réfléchir sur le fait de continuer ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:52

Pas de soucis, réfléchis bien à cela;)
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:54

Réfléchis bien et profite pour te détendre par un autre moyen qu'OGame ! Wink
Et bonne semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:03

une pausse est obligatoire ds ce jeu !!!

reviens plein de motivation!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:29

Bonne reflexion Wink

Une petite semaine de MV fait du bien par moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 8:52

Un peu de repos pendant les fêtes de noël et hop de retour en pleine forme après la galette des rois !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeDim 11 Déc - 16:50

Bon repos Zara! c'est normal de prendre du repos ^^

Faut pas non plus passer toute l'année devant son pc ya des moments plus intenses que d'autre Wink Mais faut savoir profiter de Noel aussi

Bon repos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:32

A ta place, avec la V3, j'arrêterai...

A cause d'elle, j'arrête Electra.. enfin surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:45

Dawn a écrit:
A ta place, avec la V3, j'arrêterai...

A cause d'elle, j'arrête Electra.. enfin surement

je suis pas sur que ce genre de mess aide un mec qui doute Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:12

C'est sur que sa fait chaud au coeur lol!
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:09

Mdr Dawn comment tu sors ça cash ^^'

Au dernière news notre Zara joue toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:55

C'est pas la V3 qui me fera prendre ma décision.
Pour le moment j'ai mis le MV suite a une coupure internet qui a eu lieu il y a quelques jours et si j'étais amené à le retirer cela serai après les vacances mais pas sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:01

Toujours la coupure internet ? Ou c'était à cause de la tempete ?
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 16:54

Ok Zara, prend soins de toi pendant les vacances Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:08

J'ai eu une coupure dans la nuit de lundi a mardi donc j'ai mis mes comptes en MV par l'intermédiaire d'un pote puis j'ai retrouvé internet le lendemain, mais pas envie de sortir mes comptes du MV la pas trop envie de jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:01

Y a pas de soucis mon petit Zara, prends soin de toi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16

Bon voila je suis de retour =)
Je ne suis pas très chaud pour reprendre mon compte mais bon on verra bien si l’envie me reprends comme avant les fêtes et 1 mois d’absence ^^=P

Et en passant BONNE ANNEE 2bières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:21

Excellent, bon retour et bonne année !!!
Période de doute ... 2773031709
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:51

Bonne Année à toi aussi ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

Fait comme bon te semble mais passe sur ke fofo donner des nouvelle si tu arrête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

itachi143 a écrit:
Fait comme bon te semble mais passe sur ke fofo donner des nouvelle si tu arrête

et ce n'est que le minimum. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:07

Non je partirai sans prévenir en laissant mon compte afk =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 3:02

Je préviens que si les départs qui ont été annoncés se révèles confirmés, j'arrêterai l'univers et redonnerai mon compte car j'aurai pas l’envie de recommencé à connaître et apprendre des nouvelles connaissance dans l'alliance pour le moment, déjà que je n'ai plus trop l’envie de jouer pour le moment ...
Puis si c'est pour continuer à ce prendre la tête et à avoir des réactions de gamin pour ce jeux comme dernièrement , ce n'est plus la peine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de doute ...   Période de doute ... I_icon_minitime

Période de doute ...
Page 1 sur 1