Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

présence moin importante de sagui...

AuteurMessage
Invité
Invité

présence moin importante de sagui... Empty
MessageSujet: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:40

salut les gars alors non pour le moment je m'absente pas....
je créer juste ce post pour vous signaler que ces dernier jours j'ai été un peu moin la et je serait certainement un peu "moin la" les jours prochain, la raison est simple, j'ai jamais aimé les forum (d'ailleur pour ça que je ne suis pas un des admin de celui ci car j'en es jamais fait la demande et ce n'est pas mon truc..) et autre raison (non j'ai pas trouver de taf malheuresement...d'ailleur si vous chercher un prépa comande je suis dispo Wink ) je viens d'aquérir fm2012 (pour ceux qui conaissent) et la je suis a fond dessus, avec ogame en parallèle ça me prend pas mal de temps...et puis j'ai aussi une petite femme a gérer en meme temps..et aussi la vie irl quoi... donc fofo en ce moment ça passe secondairement après tout ça donc je suis la, je me co chaque jour, mais bon bon pas vraiment le temps de metre en place les sondages, répondre ou autre...donc je vous lis mais je répondrait moins qu'avant

voila voila
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:39

Aïe fm2012 c'est chronophage dixit certains collègues !
Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:43

Pas de soucis Sagui j'ai vu ça dernièrement :p
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:23

Monte tes mines IG et le forum c'est pas plus grave, il y aura toujours quelques fidèle pour le faire vivre ^^

De toute façon yuiit s'en occupe bien Wink

Et perso entre gérer une petite femme à la maison et un forum, le choix n'est pas trop difficile Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:26

froger a écrit:
Aïe fm2012 c'est chronophage dixit certains collègues !
oui comme tu dit, je suis pas que sur ogame en + comme jeu... chaque année j'abandonne au moin un jeu a chaque sortie, c'est des nuits et des journée entiere des fois que j'y joue...

et ya aussi ma ptite femme que je néglige un peu ces dernier temps bref quel homme indigne.....

vous inquiété pas je suis actif ig pour le moment ce n'est pas du tout mon intention d'arété...mais c'est vrai que le forum ba un peu démotivé quoi,plus de temps...lol... le truc c que je suis censé etre votre chef, et un chef ce doit d'etre présent un minimun qd m non? donc je suis la, mais + en lecture qu'en écrit....pour cela que qd je me suis présenté au post de leder de la team j'avais émit l'idée de faire des mandat de chef....genre 3 mois et boom élection, après ça peux metre le bordel comme redidamiser l'alliance d'avoir un new chef, mais il est clair que en ce moment si il y avait élection je ne me représenterai pas, en tout cas pas pour le mandat prochain...
bref je croit qu'il faudrait lancé un débat sur cela avec un vote en final...vous en pensser quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:33

Bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:21

idée pas mauvaise si elle ne donne pas une raison d'etre moins present .....tu n'es pas que le chef de cette alli tu es aussi le leader!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

J'aime bien l'idée de mandats

Yuiit
Méga Buveur
Méga Buveur
Yuiit

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25

Oue pourquoi pas faire des mandats et donner une chance a certaines personnes hein.
https://alliancemineur-mizar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence moin importante de sagui...   présence moin importante de sagui... I_icon_minitime

présence moin importante de sagui...
Page 1 sur 1