- froger a écrit:
- Aïe fm2012 c'est chronophage dixit certains collègues !
oui comme tu dit, je suis pas que sur ogame en + comme jeu... chaque année j'abandonne au moin un jeu a chaque sortie, c'est des nuits et des journée entiere des fois que j'y joue...
et ya aussi ma ptite femme que je néglige un peu ces dernier temps bref quel homme indigne.....
vous inquiété pas je suis actif ig pour le moment ce n'est pas du tout mon intention d'arété...mais c'est vrai que le forum ba un peu démotivé quoi,plus de temps...lol... le truc c que je suis censé etre votre chef, et un chef ce doit d'etre présent un minimun qd m non? donc je suis la, mais + en lecture qu'en écrit....pour cela que qd je me suis présenté au post de leder de la team j'avais émit l'idée de faire des mandat de chef....genre 3 mois et boom élection, après ça peux metre le bordel comme redidamiser l'alliance d'avoir un new chef, mais il est clair que en ce moment si il y avait élection je ne me représenterai pas, en tout cas pas pour le mandat prochain...
bref je croit qu'il faudrait lancé un débat sur cela avec un vote en final...vous en pensser quoi??