Congrégation de la Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrégation de la Mine

Bienvenue sur le forum de l'alliance MINEUR de Mizar

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Flood InGame

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood InGame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:12

@Zeratul, c'est le principal alors Smile (Je n'étais pas là hier et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'encore faire le tour de toute l'histoire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:14

Y a pas de soucis, c'est bien de voir tout le monde se préoccupait du "bon vivre" de l'alliance. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:46

oui ses agréable pas de message de la journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:00

C est impressionant tout de meme, en wing, on a pas eut un message depuis 48h... j'ose meme pas poster une demande de recycleur :d

Je plaisante pour les cyclo, mais une petite blague de temps en temps ca aide a "souder" la team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:49

Ca fait du bien de se lever en ayant juste 3messages de retour de flotte. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:21

Normalement si tu fait bien ton taf floflo tu ne devrai pas avoir à paniquer à savoir si on t'a raidé ou pas =) Donc 3 ou 10 messages c'est la même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood InGame   Flood InGame - Page 2 I_icon_minitime

Flood InGame
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2